fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: son ex Justin Bieber accusé de viol par deux femmes !

Selena Gomez: son ex Justin Bieber accusé de viol par deux femmes !

Justin Bieber, l'ex de la chanteuse Selena Gomez est accusé de viol par deux femmes ! On vous donne plus de détails.

L’ex de Selena Gomez accusé de viol ? MCE TV vous donne plus de détails !

Dernièrement une femme accusait Ansel Elgort d’agression sexuelle. L’acteur a cependant nié les fait et a expliqué que c’était une relation consensuelle.

Mais cela a encouragé des victimes présumées de viol à faire entendre leur voix. Et cette fois-ci on parle de Justin Bieber, l’ex de Selena Gomez.

Dans la nuit du 20 au 21 juin, deux jeunes femmes ont dénoncé le chanteur sur Twitter. La première, Danielle explique avoir mis en place une page anonyme afin de raconter son expérience.

Cette dernière aurait rencontré le chanteur canadien en mars 2014 lors d’une soirée organisée dans une soirée organisée à la suite d’un concert. Selon la jeune femme, Selena Gomez était aussi présente ce soir là.

Le jeune chanteur a alors joué quelques-une de ses chansons. Plus tard dans la soirée, un homme s’est rapproché de Danielle et ses amies pour leur proposer de rencontrer l’artiste.

Celles-ci acceptent évidemment, mais trouve cette proposition assez étrange. Les jeunes femmes finissent par le rencontrer, prennent quelques photos et échangent des banalités.

Selena Gomez: son ex Justin Bieber accusé de viol par deux femmes !

L’ex de Selena Gomez accusé de viol

L’ex de Selena Gomez aurait ensuite invité les jeunes femmes au Four Seasons Hotel. Danielle aurait alors suivi le chanteur dans une chambre d’hôtel.

La jeune femme, un peu suspicieuse lui demande où était Selena Gomez. Il la rassure en lui disant qu’elle les rejoindrait plus tard.

Le chanteur décide alors de l’embrasser et même d’aller plus loin. Sur son post Twitter, la jeune femme raconte en détails ce qui s’est passé.

Elle finit par expliquer qu’elle suit aujourd’hui une thérapie. Elle avoue aussi qu’elle n’en a jamais parlé jusqu’à l’année dernière.

La 2eme victime présumée du chanteur s’appelle Kadi. Elle raconte que son agression a eu lieu en mai 2015.

Le mode opératoire était plus ou moins le même. La jeune fille est accostée par un ami de Justin Bieber.

Celui ci l’emmène dans une chambre d’hôtel et la viole. Ce n’est qu’en 2017, que la jeune femme décide d’en parler, dans la vague du mouvement #MeToo.

Pour l’instant, Justin Bieber n’a pas réagit à ses accusations. Affaire à suivre.