Buzz
Partager sur

Selena Gomez évoque la terrible épreuve qu’elle a traversé: la chimiothérapie

Selena évoque sa chimiothérapie

Dans une interview pour Billboard, Selena Gomez évoque sa chimiothérapie pour lutter contre le lupus, après les rumeurs sur son absence

Alors que Selena Gomez sort son nouvel album demain, la superstar s’affiche en couverture du magazine Billboard dans un look ultra chic et glamour ! Dans les pages intérieures, Selena Gomez se laisse aussi aller à de terribles révélations qui font froid dans le dos. Tout le monde se souvient de sa pause loin des médias, où de nombreuses rumeurs affirmaient qu’elle était malade ou en désintoxication. Il s’avère que la chanteuse était en fait en chimiothérapie!

Une chimiothérapie pour lutter contre un lupus

A 23 ans, Selena Gomez s’apprête à prendre un nouveau départ et dans le cadre de la promotion de son dernier album Revival, la chanteuse s’est laissée à quelques confidences auprès du magazine Billboard. A la fin de l’année 2013, la star annonçait l’annulation de sa tournée Stars Dance Tour. A l’époque, l’annulation de ses concerts avait fait grand bruit ! Il faut dire que l’excuse « J’ai besoin de prendre du temps pour moi » n’avait pas été très bien reçue par les fans. Les rumeurs s’étaient alors multipliées, allant de la classique cure de désintox à la dépression. Et si certains médias avaient évoqué le lupus, la chanteuse n’avait jamais confirmé ni infirmé ces dires.Très secrète sur son état de santé, la chanteuse a décidé de s’ouvrir dans une interview confession : « On m’a diagnostiquée un lupus et j’ai dû faire de la chimiothérapie. C’est pour ça que j’ai fait un break. Je risquais d’avoir un AVC. Je voulais tellement vous dire ‘Vous êtes stupides, je suis en chimiothérapie, vous êtes des trous du c*l’. Je suis restée enfermée chez moi jusqu’à ce que je me sente de nouveau en confiance ». On comprend très bien la colère de Selena Gomez face aux médias. Heureusement aujourd’hui tout est fini. La chanteuse a confirmé sa prochaine tournée en 2016 !

@billboard thank you 🙂 … REVIVAL

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Trop mignonne à 5 l’âge de 5 ans !

Le réseau social préféré de Selena Gomez, Instagram, fêtait hier ses cinq ans. Ni une ni deux, la belle a décidé de célébrer ça comme il se doit ! Elle a eu la bonne idée de partager une photo d’elle au même âge que l’application, c’est à dire 5 ans ! Adorable sur son cheval en bois avec sa poupée dans les bras, bébé Selena Gomez prouve au passage qu’elle avait déjà le sens du style, puisqu’elle porte sur le cliché une casquette à l’envers et une salopette ! « Une photo de moi au même âge qu’instagram aujourd’hui, joyeux anniversaire pour tes 5 ans @instagram merci de faire ce que tu fais x (sic) », a-t-elle écrit en légende.

a photo of me the same age as instagram is today, happy 5th birthday @instagram thank you for doing what you do x

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Afficher +