fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Elle évite Justin Bieber et Hailey baldwin !

Selena Gomez: Elle évite Justin Bieber et Hailey baldwin !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez a eu une année très compliquée, et elle s’est énormément remise en question. Et dorénavant elle refuse croiser Justin Bieber !

Il semblerait en effet que Selena Gomez fasse son retour médiatique. Il y a quelques jours elle s’est confié dans les pages de OK ! magazine et ses laissé allé ! Elle semble enfin stable dans sa vie et ne souhaite pas revivre tout le mal qu’elle a traversé , pour cela elle s’éloigne des choses négatives !

Selena Gomez : Bien dans sa peau !

Donc dans l’édition du 21 Janvier de OK ! Selena Gomez a fait quelques révélations à son sujet. Puis ensuite on apprend par International Business Times qu’un « ami » prétend que la chanteuse ferait appel à un gourou spécialiste du bien-être.

Cela témoignage de la nouvelle Selena qui fait son grand retour. Autant dans les médias que dans la musique on l’espère. Maintenant qu’elle est sortie de son programme de traitement contre la dépression et l’anxiété. C’est une nouvelle femme qui émerge.

Car les épreuves qu’elle a vécues n’ont pas été des plus simples. Mais bien heureusement elle a pu compter sur amis et famille. Mais surtout elle a su faire un break au moment où ça n’allait pas, en se soignant et en enlevant les réseaux sociaux.

Selena Gomez : Du changement

Mais par la suite cet ami de Selena Gomez qui prétend qu’elle voit un gourou a déclarer : « Elle évite également les personnes qui l’ont descendue dans le passé – comme son ex Justin Bieber ». Cela a le mérite d’être clair !

Ensuite la source ajoute : « Selena adopte une approche plus modeste de la vie et cela semble fonctionner. Personne ne l’a jamais vue aussi belle. »  Voilà des déclarations que ses fans devraient adorer ! Eux qui se montrait totalement contre Justin Bieber !

Car rappelez-vous à la sortie de l’hôpital, Justin avait essayé de contacter son ex ! Ce qui avait complètement rendu fou les fans. Toutefois la jolie brune semble avoir complètement effacé cette période de son esprit.