fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: « Son état s’améliore » en hôpital psychiatrique !

Selena Gomez:
Partager
Partager sur Facebook

Il y'a quelques jours on apprenanait l'hospitalisation de Selena Gomez. Actuellement, la star se repose, et son état semble s'améliorer...

Tout semble aller de travers pour Selena Gomez. Depuis des mois, la chanteuse enchaine les problèmes de santé… Mais aussi de coeur. Ces multiples événements semblent avoir déclenché chez elle une petite dépression. La jeune femme a donc été internée en hôpital psychiatrique il y’a quelques jours. Aujourd’hui, son état semble déjà s’améliorer.
MCE vous dit tout.

Coup de déprime pour Selena Gomez !

L’ancienne star de Disney Channel vient de traverser une année très difficile. Il y’a des mois déjà, Selena Gomez subissait une greffe de rein. Cette opération très lourde l’a énormément fatigué. Elle a mis beaucoup de temps à s’en remettre. En Septembre dernier, la chanteuse a d’ailleurs du se faire hospitaliser à cause de ce problème de santé. Son taux de globules blancs se trouvait anormalement peu élevé. Un énorme coup de stresse qui a certainement du mettre un coup au moral de la belle…

Ajoutons à cela le fait que Justin Bieber vienne se marier avec Hailey Baldwin. Oui, les deux tourtereaux du moment filent le parfait amour. Et commencent même à parler d’enfants… Bien que son histoire avec Justin soit terminée, Selena Gomez reste néanmoins son premier amour. Elle a partagé des années de bonheur à ses côtés. Cette parfaite idylle doit donc en rajouter une couche…

Tous ces facteurs ont conduit la belle chanteuse à une petite dépression. Ce qui l’a mené, il y’a quelques jours, à se faire interner dans un hôpital psychiatrique. Un nouvelle qui a affolé ses fans !

Elle remonte la pente malgré tout !

Selena Gomez doit maintenant prendre du temps pour se reposer, et penser à elle. Une source proche de la star a d’ores et déjà révélé à US Weekly qu’elle allait mieux, de petit à petit. « Son état s’améliore de jour en jour », a-t-elle déclaré.

Pas d’inquiétude pour les fans de la chanteuse, elle ne devrait donc tarder à se remettre sur pieds. En attendant, beaucoup tiennent à la soutenir sur les réseaux. Par ailleurs, même s’ils ne tient pas à se prononcer sur le sujet, Justin Bieber semble très bouleversé depuis l’hospitalisation de son ex… Affaire à suivre !