fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez et BlackPink connaissent un gros carton avec « Ice Cream » !

Selena Gomez passe donc à un nouveau level ! Eh oui, l'interprète de "Ice Cream" réalise un carton avec ce dernier feat au côté de Blackpink.

« Ice Cream » va lui valoir de sacrées ovations, en somme ! En effet, Selena Gomez a réussi à booster sa carrière, tout comme celle de ses consœurs, les BlackPink. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, Selena Gomez poussait la chansonnette au côté du groupe BlackPink. Un feat qui a permis de booster la carrière de l’une comme des autres

Le groupe de K-Pop a en tout cas pu se faire un nom dans le reste du globe… Ces dernières ont aussi pu réaliser une tout autre collab avec une artiste tout aussi iconique : Cardi B.

Ce qui est sûr, c’est que leur titre « Ice Cream » connaît déjà un carton. Ce, alors que leur premier album studio « The Album » vient de sortir.

Pour l’heure, leur feat avec Selena Gomez se fait doucement mais sûrement une place en haut du panier. Pour preuve, « Ice Cream » rafle la 20e place du Top 20 de Pop Radio.

Les quatre chanteuses peuvent en tout cas remercier la sorcière de Waverly Place, célèbre de par le monde, pour leur avoir donné ce petit coup de pub. Bravo, mesdames !

Selena Gomez et BlackPink connaissent un gros carton avec Ice Cream !
Selena Gomez et BlackPink connaissent un gros carton avec Ice Cream !

Selena Gomez, un tremplin vers l’international pour BlackPink ?

Pourtant, le groupe n’en est pas à son coup d’essai, en somme. Pour rappel, ce girls band coréen a signé en 2016 avec le label YG Entertainment.

Il s’agit de l’un des plus gros mastodontes, qui a formé de grands noms de la K-Pop, comme Big Bang, pour ne citer qu’eux. Ce ne sont donc pas des inconnues, en soi.

Ceci dit, Selena Gomez peut se targuer d’avoir contribué à leur renommée à l’international. Ce, même si en France, les fans de K-Pop s’arrachaient déjà leurs singles.

Quoi qu’il en soit, Selena Gomez et BlackPink jouissent d’un succès fulgurant avec « Ice Cream ». Si vous n’avez pas encore écouté leur feat, on vous le propose en écoute, juste ci-dessous.