Buzz
Partager sur

Selena Gomez est ultra élégante pour l’avant première de Hotel Transylvanie 3 !

Selena Gomez est ultra élégante pour l’avant première de Hotel Transylvanie 3 !

Ce week-end, Selena Gomez s'est rendue à l'avant première de Hôtel Transylvanie 3. Pour l'aoccasion, cette dernière a sorti une très belle robe !

Selena Gomez a prêté sa voix pour le troisième film de Hôtel Transylvanie. La jeune femme a fait une apparition remarquée à l’avant première à Los Angeles.

Selena Gomez : Elle fait l’avant première de Hôtel Transylvanie 3 !

Les fans américains de Selena Gomez vont pouvoir la retrouver dans Hôtel Transylvanie 3. La chanteuse a prêté sa voix pour incarner Mavis. Samedi soir, la jeune femme a assisté à l’avant première du film à Los Angeles. Pour l’occasion, elle a sorti le grand jeu en s’habillant avec un très bel ensemble bleu et blanc. La starlette a choisi une robe à fleurs avec un crop top qui donnait quelque peu un côté estival à sa tenue. En plus, elle avait choisi de se maquiller très légèrement ce qui lui allait parfaitement bien !

Pour son retour sur le grand écran, cette dernière avait assorti sa tenue avec un collier de chez Tiffany & Co d’une valeur de 12 000 dollars. En plus de cela, elle n’avait pas oublié de porter des boucles d’oreilles de la même marque au prix de 9500 dollars. Il semblerait que la chanteuse ait voulu se faire toute belle pour la soirée. Néanmoins, la starlette portait exactement le même collier lors du Met Gala 2018 !

Selena Gomez est ultra élégante pour l’avant première de Hotel Transylvanie 3 !

Selena Gomez : Bientôt de retour pour un nouvel album !

Pendant la soirée, la star américaine a aussi parlé de ses prochains projets. Ses fans espèrent bien qu’elle reviendra « très bientôt » avec un tout nouvel album. Selena Gomez compte bien revenu très bientôt dans les studios d’enregistrement. D’ailleurs, pendant l’avant première, elle a confirmé à un journaliste américain de Hollywood Reporter qu’elle reviendrai prochainement avec une nouvelle chanson !

La star américaine se fait très discrète depuis le Met Gal 2018 à New York. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi soutenue par ses fans. D’ailleurs, il y a quelques semaines, la starlette a pu compter sur ses fans pour la défendre face à un designer de Dolce & Gabbana. Stefano Gabbana avait insulté la femme sur Instagram en la traitant de « laide » sur une photo. Les fans se sont vivement déchainés sur l’homme après cette remarque.

 

Afficher +