Buzz
Partager sur

Selena Gomez est très effrayée par les caméras installées chez elle !

Selena Gomez est très effrayée par les caméras installées chez elle !

Depuis la période de confinement, plusieurs caméras ont été installées dans la maison de Selena Gomez. Elle est très effrayée !

Dans sa maison en Californie, Selena Gomez a eu droit à une installation de caméras au point ! Mais cela l’effraie beaucoup ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pendant la période de confinement liée au coronavirus, Selena Gomez a fait installer des caméras dans sa nouvelle maison d’Encino, en Californie.

Et pour cause ! Il s’agissait alors de l’unique solution pour filmer une série pendant la pandémie. D’ailleurs, Ludo Lefebre et Antonia Lofaso, les deux chefs cuisiniers se sont associés à la grande star pour des conférences vidéo.

Le but étant que les membres de l’équipe n’aient pas à entrer dans la maison de la jolie brune. C’est ce qu’a donc déclaré le producteur Aaron Saidman.

Et les caméras sont très nombreuses ! Selena Gomez a confié que cela la perturbait. Les caméras l’auraient même rendue paranoïaque après le tournage : « C’était en fait si étrange parce qu’il n’y a personne dans ma maison. Mais il y a ces caméras partout ».

« Par contre la nuit, j’étais tellement effrayée. J’étais du genre à me demander : ‘Les caméras-elles toujours actives?’. Et on la comprend ! Il est vrai que des caméras peuvent nous rendre fous. Jim Carrey saura vous en dire plus dans The truman show !

Selena Gomez est très effrayée par les caméras installées chez elle !

Selena Gomez a apprécié son tournage

Mais n’ayez crainte ! Le producteur a donc confié que l’équipe du tournage avait donc éteint les caméras une fois qu’ils avaient enregistré les épisodes.

Chose qui a donc rassuré Selena Gomez : « J’aime me connecter avec les gens de cette façon« a t-elle ajouté. Elle apprécie travailler avec des cuisiniers : »Je pense que c’est l’une de mes parties préférées de mon travail. »

Une chose est sûre ! Selena Gomez a pris beaucoup de plaisir à tourner. Même chose pour le chef Lofaso qui a pris beaucoup de plaisir à la taquiner: « Je craignais vraiment qu’il y ait un incendie de pétrole. Je n’arrêtais pas de crier: Sommes-nous sûrs que l’huile est bonne?« 

Afficher +