fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez essaye de faire le ramen parfait dans son émission !

Selena Gomez essaye de faire le ramen parfait dans son émission !

La jeune artiste Selena Gomez essaye de faire un ramen dans sa nouvelle émission de cuisinne ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez tente de faire un ramen dans son émission ! MCE TV vous donne plus de détails.

On vous en parlait il y’a quelques temps, Selena Gomez a lancé sa propre émission de cuisine. Ainsi, guidée à distance par des chefs, la jeune femme essaye de reproduire des recettes de cuisine. 

Pas toujours facile ! Surtout que Selena Gomez est loin d’être une cheffe. 

En effet si celle-ci a déjà fait part de sa grande passion pour la nourriture, pour ce qui est de cuisiner il lui faudra encore un peu d’exercice. Mais la jeune artiste est motivée !

Ainsi, dans Selena + Chef, la chanteuse tente de reproduire à la perfection des recettes plus ou moins difficiles. Le teaser de son émission nous annonçait bien la couleur.

L’émission de la jeune artiste va bien nous faire rire !

Selena Gomez essaye de faire le ramen parfait dans son émission !

Selena Gomez tente de cuisiner un ramen

Faire le ramen parfait: c’est le défi que s’est lancé Selena Gomez dans son premier épisode de Selena + Chef. Celui ci sera d’ailleurs diffusé ce jeudi sur la chaine HBO Max.

Le média ET a tout de même pu avoir un petit aperçu des premières images de l’émission. Ainsi, Selena Gomez va tenter de faire un ramen.

Ce qui semble être une recette plutôt facile va s’annoncer plus compliqué pour la jeune femme. En effet, la jeune artiste essaye tant bien que mal de suivre les instructions du chef Candice Kumai. 

Evidemment, Selena Gomez galère un petit peu mais c’est tellement adorable ! On craque.

La jeune femme en met partout. Elle invite d’ailleurs son amie Raquelle Stevens a lui donner un coup de main. 

Même à deux paires de mains les jeunes femmes ne semblent pas trop y arriver. Bref, entre défi et bonne humeur, l’émission de la jeune chanteuse s’annonce haute en couleur ! Affaire à suivre.