fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez espère que Justin Bieber ne se mariera pas avec Hailey Baldwin !

Selena Gomez espère que Justin Bieber ne se mariera pas avec Hailey Baldwin !
Partager sur Facebook

Selena Gomez et Justin Bieber ont rompu il y a plusieurs mois. Néanmoins, des rumeurs annoncent que la chanteuse ne souhaiterait pas que son ex petit ami se marie avec Hailey Baldwin.

Selena Gomez et Justin Bieber sont ressortis ensemble il y a plusieurs mois. La chanteuse a rompu avec Bieber et ce dernier n’a pas perdu de temps pour se remettre avec quelqu’un.

Selena Gomez : Son ex petit ami se fiance avec Hailey Baldwin !

Après sa transplantation, Selena Gomez passait beaucoup de temps avec Justin Bieber. D’ailleurs, la célébrité avait rompu avec The Weeknd afin de retenter sa chance avec son ex petit ami. Bieber et Selena sont sortis ensemble pendant plusieurs semaines et ils ont fait rêver les fans. Néanmoins, la chanteuse avait fini par rompre car son petit ami ne voulait pas s’engager plus dans leur relation amoureuse.

Quelques semaines après leur rupture, Justin Bieber a été vu dans les bras d’une autre femme : Hailey Baldwin. Le chanteur semble complètement sous le charme de sa nouvelle copine. Si bien qu’il n’a pas perdu de temps pour la demander en mariage. De son côté, Selena Gomez avait prétendu ne plus vouloir s’occuper de la vie de son ex petit ami. Néanmoins, la starlette souhaiterait secrètement que Bieber n’épouse pas Hailey Baldwin !

Selena Gomez : Elle ne souhaiterait pas le mariage de Justin Bieber et de Hailey Baldwin !

Depuis plusieurs jours, les tabloïds américains essaient de savoir ce que pense réellement Selena Gomez des fiançailles de son premier amour. Les médias Hollywood Life et Gossip Cop ont annoncé que la starlette ne voudrait pas que son ex petit ami dise « oui » à Hailey Baldwin. Selon les deux médias, la célébrité n’aurait pas réellement tourné la page et elle en voudrait à Justin d’avoir retrouvé l’amour aussi rapidement…

« Selena est secrètement en train d’espérer et prier que Justin ne va jamais au but de son mariage avec Hailey. Selena a peur que le mariage de Justin et de Hailey la détruise. » A confié un proche de la starlette à Hollywood Life.

Pour autant, cette fameuse source est à prendre à la légère. Depuis sa rupture avec Bieber, Selena Gomez se porte plutôt bien et elle profite de son statut de célibataire. D’ailleurs, elle semblait très bien accepter le fait que son ex petit ami refasse sa vie avec quelqu’un d’autre. La chanteuse avait même espéré qu’une chose pour son anniversaire : que son ex ne lui donne aucune nouvelle !  Alors, a t-elle vraiment tourné la page ou en veut-elle à Hailey Baldwin ? Affaire à suivre !