fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez épuisée, elle menace de supprimer son compte Instagram !

Selena Gomez épuisée, elle menace de supprimer son compte Instagram !

Selena Gomez épuisée par les critiques menace de supprimer son compte Instagram, sur Twitter... MCE vous en dit plus...

Selena Gomez ne supporte plus les critiques sur les réseaux sociaux. Énervée, la chanteuse a menacé de fermer son compte Instagram. MCE vous en dit plus !

Selena Gomez veut supprimer son compte Instagram !

Depuis que Selena Gomez s’est séparée de Justin Bieber, elle ne cesse d’être accusée de casser du sucre sur le dos de ce dernier. La dernière accusation en date ? Les Beliebers (le surnom des fans de Justin Bieber, NDLR) ont tout juste mal interprété une vidéo de la chanteuse qui reprend une chanson de Lil Wayne. En effet, sur Twitter Selena Gomez a déclaré: « Je suis sûre d’avoir traversé cette mer** de fils de p*** (…) Je suis célibataire » et ses followers ont tout de suite fait le rapprochement avec Justin Bieber… à tort, visiblement ! Puisqu’en réalité il s’agit des paroles d’une chanson du rappeur Lil Wayne intitulée Single.

Énervée par les critiques, Selena Gomez s’est insurgée sur son compte Twitter et a répondu aux commentaires: « C’ÉTAIT UNE BLAGUE ! JE RÉPONDAIS AUX PAROLES DE LIL WAYNE. MA VIE NE TOURNE PAS AUTOUR DE MON EX. » explique-t-elle. Sauf que les haters ont continué et insisté. Énervée, la star a alors menacé de suspendre son compte Instagram: « Je veux effacer mon compte Instagram. Il n’y a aucun drame. Ce sont les autres qui créent des drames. Y compris dans ce post »

Justin Bieber a tourné la page !

Selena Gomez et Justin Bieber se sont fréquentés pendant près de quatre ans avant de se séparer en 2014. Dans une interview accordée au magazine GQ, Justin Bieber avait révélé vouloir retirer le portrait de Selena Gomez qu’il a gravé sur la peau: « J’ai essayé de recouvrir son visage avec des ombres, mais, les gens savent toujours ce qu’il représente ».
Photo DR @