Buzz
Partager sur

Selena Gomez épanouie: elle est en studio pour son prochain album !

Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez va beaucoup mieux ! Et la chanteuse a donné quelques informations sur son prochain album lors d'un live Instagram !

Selena Gomez semble bien préparée son retour musical. En effet elle a donné un live pour donner quelques détails sur son prochain album qui va bientôt voir le jour. Ses fans ont donc pu en savoir un peu plus sur ce que ressentait la jolie brune. MCE vous en dit plus.

Selena Gomez en dit plus sur son nouvel album

En effet l’ex copine de Justin Bieber semble plus épanouie que jamais après de longs mois d’anxiété et de dépression. Elle revient d’ailleurs très prochainement avec un nouvel album qui risque de faire plaisir à tous ses fans. La chanteuse de 26 ans a a donc livré quelques informations supplémentaires lors d’un live sur Instagram. « Je suis actuellement en studio et tout va pour le mieux. Je suis très nerveuse, honnêtement, parce que j’ai le sentiment que les prochains choix que je vais faire vont être cruciaux. J’essaye donc d’être plus assidue et patiente », a-t-elle révélé.

Son dernier album Revival est sorti en 2015, déjà ! Quatre ans, la chanteuse s’apprête donc à sortir un nouvel album dont on ne connaît pas grand chose pour le moment. En tout cas cela montre que Selena Gomez a beaucoup mieux comme elle le dit dans son live d’ailleurs. « Je vous aime beaucoup et l’album arrive très prochainement. Tout va bien. Je suis super super contente » a-t-elle dit. « Je vous aime tous, j’aime mes amis. Je suis très reconnaissante de ce qui est en train de m’arriver. ».

Elle clashe Snapchat à cause des filtres !

La chanteuse américaine a fait un petit tour sur Snapchat pour parler à ses fans il y a plusieurs heures. La femme a voulu utiliser les filtres du réseau social mais elle s’est rendu compte qu’elle avait les yeux bleus. Il semblerait que tous les filtres changent la couleur des yeux des utilisateurs. Selena Gomez a les yeux marrons et elle veut garder ses yeux de la même couleur sur le réseau social !
« Suis-je sensée avoir ces yeux pour paraître jolie ? » A t-elle dit.
Selena Gomez en a eu marre que ses yeux marrons changent de couleur à cause des filtres. Il semble bien que Snapchat mette plus en valeur les yeux bleus et en fasse un modèle de beauté. Cela ne plait pas du tout à la chanteuse !
« Je ne comprends pas. Ils ont tous ces yeux bleus pour les filtres qui sont vraiment beaux et puis, je mets ça et c’est comme des yeux MARRONS, MARRONS. », a t-elle dit.