fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez envoie un message privé à Mark Zuckerberg pour la bonne cause !

Selena Gomez envoie un message privé à Mark Zuckerberg pour la bonne cause !

Selena Gomez s'engage ! Alors que Facebook et Instagram changent, elle envoie un message privé à Mark Zuckerberg pour se plaindre...

« Facebook et Insta servent pour répandre la haine, de mauvaises infos et même le racisme… » Des mots signés par Selena Gomez… Et surtout envoyés à Mark Zuckerberg : oui, la chanteuse s’engage.

Car depuis les nouvelles versions de Facebook et Insta, l’entreprise de Mark Zuckerberg tente de casser les contenus haineux sur ces réseaux sociaux. Mais en pleine campagne électorale aux USA, ça ne marche pas comme prévu…

« Notre futur en dépend », écrit aussi Selena Gomez. Dans son message privé au fondateur de Facebook, la star aux 193 millions de fans sur Insta demande donc une politique plus sévère sur les réseaux.

En effet, la chanteuse a suivi un mouvement lancé par Kim Kardashian, entre autres. Au vu des groupes haineux créés sur Facebook, et des pages racistes encore sur Insta, elle a décidé d’un boycott…

Avec Jamie Fox ou encore Sacha Baron Cohen, certaines stars ont donc mis les réseaux tenus par Facebook en black out. Plutôt que de casser le dialogue, Selena Gomez a donc préféré intervenir

Selena Gomez envoie un message privé à Mark Zuckerberg pour la bonne cause !
Selena Gomez envoie un message privé à Mark Zuckerberg pour la bonne cause !

Selena Gomez : son message à Mark Zuckerberg

Et quoi de mieux qu’un message privé au grand patron pour tenter de casser le phénomène ? La chanteuse met donc son poids politique et sur les réseaux dans la balance… Mais dans un but de paix et de retour au calme.

« En cette période d’élection, on ne peut ainsi pas avoir autant d’infos fausses ! » Oui, Selena Gomez s’en prend de face aux publis qui pourraient, comme il y a quatre ans, influer sur le résultat…

On se souvient ainsi que Mark Zuckerberg avait devant un tribunal pour avoir fourni des données sur les votants au camp Trump. Face à lui, des voix s’élèvent donc pour demander « plus de contrôle des publis ». 

« J’espère bientôt un retour de votre part », termine la chanteuse dans un message qu’elle publie… Mettre Mark Zuckerberg face à ses problèmes, telle est donc la tactique de Selena Gomez !