fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez enfant: elle dévoile une adorable photo pour Halloween !

Selena Gomez enfant elle dévoile une adorable photo pour Halloween !

Selena Gomez fêtait aussi Halloween le 31 octobre. Pour l'occasion, elle publie une nouvelle photo sur Instagram d'elle enfant !

Selena Gomez est sensible à la fête d’Halloween chaque 31 octobre. Pour marquer le coup sur les réseaux sociaux, elle publie une photo d’elle enfant sur son compte Instagram. Ce qui forcément fait sensation auprès des internautes.

Alors oui, si vous ne le saviez pas encore, la reine des araignée c’est bel et bien la jeune chanteuse ! Sur le cliché d’Halloween publié par Selena Gomez, on la voit encore toute petite. Elle se revête d’un costume confectionné par sa maman. Une robe longue et noire, une couronne au design arachnéen, un tissu en toile qui descend le long de ses bras. Et une araignée gold pour donner du cachet et de la couleur à l’ensemble du vêtement !

Son post se couple aussi de cette légende : « Honnêtement, ma mère m’a vraiment tué sur mes costumes en grandissant…. Joyeux Halloween !!! » Une drôle et jolie déclaration qui nous prête à sourire. Les fans de Selena Gomez sont donc sous le charme de son innocence si dark !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Selena Gomez : ses souvenirs d’Halloween !

Plus de 5 millions de personnes aiment la publication de Selena Gomez. Les messages des fans sont donc très nombreux. Un follower commente avec humour : « Il y a toujours une méchante reine, qu’il s’agisse de la belle-mère, de la pom-pom girl en chef ou de ta sœur. » D’autres la complimentent en rédigeant : « La plus mignonne » ou aussi « Tu as tout tué!!« , « Reine d’Halloween. » Et même sa maman reçoit de tendres mots. « Wow ta maman est  trop cool, meilleur costume jamais vu! »

Plusieurs fans avouent qu’eux aussi, au même âge, portaient le même déguisement ! « Wow, j’ai eu le même costume d’Halloween un an ! C’était comme « comtesse araignée » hahahahah » peut-on alors lire. « Hahahaha j’ai porté presque exactement le même à cet âge !!! Je pensais que j’étais sexy » trouve-t-on aussi. Selena Gomez éveille les vieux souvenirs d’enfance d’Halloween avec une douce subtilité ! Alors chapeau !