Buzz
Partager sur

Selena Gomez en a marre d’avoir la poisse avec ses histoires d’amour ?

Selena Gomez en a marre d’avoir la poisse avec ses histoires d’amour ?

La jeune chanteuse Selena Gomez en a-t-elle marre de ne pas avoir de chance en amour ? On vous donne plus de détails.

La chanteuse Selena Gomez en aurait marre d’avoir la poisse avec ses histoires d’amour ! MCE TV vous donne plus de détails.

Selena Gomez malchanceuse ?

Dans le passé, la jeune chanteuse n’a pas eu que de belles histoires d’amour. La relation qui aura le plus marqué Selena Gomez restera toujours celle qu’elle a eu avec le chanteur Justin Bieber.

En effet, les deux artistes se sont connus alors qu’ils étaient encore des adolescents. Et tous les deux étaient encore au tout début de leur carrière respective.

Si aujourd’hui les deux chanteurs sont devenus de grandes stars internationales, leur histoire d’amour n’a pas survécu dans le temps. En effet, après des années à faire rêver leurs fans avec leur histoire d’amour digne d’un film, les deux amoureux ont fini par se séparer. 

Et il semblerait que Selena Gomez ait eu du mal à se remettre de cette rupture. Même si plus tard, elle a succombé au charme du jeune artiste The Weeknd, la jeune femme a été profondément touchée par cette séparation.

Souvent, la jeune chanteuse est revenue sur sa relation avec celui qui file désormais le parfait amour avec Hailey Baldwin. En effet, les deux chanteurs semblent avoir vécu une relation assez compliquée.

La jolie brune irait même à dire qu’il s’agissait d’une relation abusive. En effet, dans une de ses chansons, la jeune femme évoque les violences psychologiques dont elle était victime. 

Aujourd’hui encore, les révélations sur son couple ne semble pas encore épuisées. Cette fois-ci la jeune femme s’est confiée à Vogue sur ses relations passées. On vous en dit plus.

Selena Gomez en a marre d’avoir la poisse avec ses histoires d’amour ?

« Je me suis tellement sentie inférieure »

Pour Vogue magazine, la jeune femme a donc décidé de se confier sur ses relations passées. Et la jolie brune semble encore touchée par certaines relations qu’elle a vécues.

Sans citer les noms de ses ex petits-amis, Selena Gomez est donc revenue sur quelques-unes de ses histoires d’amour. « Je pense que la plupart de mes expériences en relation ont été maudites. » confie la jeune femme à cœur ouvert. 

« J’ai été beaucoup trop jeune pour être exposée à certaines choses quand j’étais en couple » ajoute-t-elle. Un triste constat qui aurait donc inspiré Selena Gomez pour trouver le titre de son dernier album « Rare ».

« Je crois que j’avais besoin de trouver le mot qui me correspondait le plus » explique-t-elle. Avant d’ajouter « parce que je me suis tellement sentie inférieure lors de mes anciennes relations, et jamais sentie comme une égale à l’autre ».

Elle explique donc qu’elle avait besoin de ce mot pour définir ce qu’elle ressentait à propos d’elle-même. La jolie brune a sorti son album Rare en 2020. Soit après 5 ans d’absence de la scène musicale. 

Ses fans ont d’ailleurs tout de suite imaginé que certaines de ses chansons évoquaient sa relation avec ses exs. Notamment celle avec Justin Bieber ! Sans trop de surprise.

Mais aussi The Weeknd. À noter que la jeune chanteuse est aussi sorti avec le chanteur Nick Jonas et Zedd dans le passé. Aujourd’hui, elle semble avoir opté pour le célibat.

Afficher +