fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: elle va beaucoup mieux et prépare plusieurs projets pour 2019

Selena Gomez elle va beaucoup mieux et prépare plusieurs projets pour 2019
Partager sur Facebook

Selena Gomez va beaucoup mieux après un séjour dans un centre de traitement, elle voit beaucoup ses amis et prépare plusieurs projets pour 2019 !

Selena Gomez a fait un séjour dans un centre de santé en octobre 2018. Elle a souffert d’une « dépression nerveuse » à la suite de multiples hospitalisations causées par la maladie de Lupus. Et aussi une greffe de rein en 2017. Mais tout ça est derrière elle, la chanteuse va beaucoup mieux !

Selena Gomez: elle va beaucoup mieux et prépare plusieurs projets pour 2019

Après avoir quitté ce centre en décembre, des sources ont partagé que Selena Gomez va bien. Et elle pense que 2019 sera une « grande année » pour elle. Une source a confié « 2019 sera une grande année pour Selena et sa carrière. Selena va très bien. »

La jeune chanteuse a été très occupée ces derniers temps. L’ex de Justin Bieber a essayé plusieurs nouvelles activités. Et elle a aussi passé beaucoup de temps avec ses amis, cela l’aide à garder les pieds sur terre. La même source a confié à Entertainment Tonight « Selena fait beaucoup d’exercice, elle assiste à différentes classes de remise en forme et elle fait de la randonnée. Elle passe aussi beaucoup de temps avec ses amis proches, et la plupart d’entre eux ne sont pas dans le monde d’Hollywood. Selena traîne aussi beaucoup avec des gens qui ne font pas partie d’Hollywood. Ca a toujours été son truc. Elle a des amis célèbres, mais les amis qui lui font garder les pieds sur terre sont là depuis toujours. Et Selena peut aussi être elle-même avec eux. »

Selena Gomez: 2019 sera un nouveau départ pour la chanteuse !

Une autre source a confié proche de Selena Gomez a aussi confié « Selena est excitée par cette nouvelle année. Elle a l’impression que c’est un nouveau départ et qu’elle sait faire de nouvelles choses qui l’aident à naviguer son quotidien. Et elle va bien et elle se sent bien. Elle suit une routine quotidienne simple qui contient de l’exercice, ou de la randonnée, des pilates ou du hot yoga, des séances de thérapie et du temps avec ses amis. »

Selena Gomez prépare plein de nouveaux projets pour 2019. Ses fans ont hâte d’écouter son prochain album !