fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez a t-elle triché pour être au top des écoutes Spotify ?

Selena Gomez a t-elle triché pour être au top des écoutes Spotify ?

Selena Gomez est devenue l'artiste la plus écoutée sur Spotify. Certains internautes pensent que cette dernière a triché pour détrôner ses concurrents !

Selena Gomez fait une pause sur les réseaux sociaux depuis sa dépression. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de rester aussi populaire et de détrôner tout le monde sur Spotify !

Selena Gomez : Elle bat un record sur Spotify et détrône Drake !

Il y a quelques semaines, Selena Gomez a fait un choc émotionnel et elle a dû être conduite à l’hôpital. Depuis, la star américaine ne donne plus de nouvelles à ses fans. Malgré cela, elle reste l’une des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux avec 144 millions d’abonnés sur Instagram.

Selena Gomez risque bien de faire une pause musicale après sa dépression. Malgré tout, ses fans la soutiennent toujours autant et elle est très écoutée sur Spotify. Cette semaine, la nouvelle est tombée : la chanteuse a enfin détrôner Drake et elle est l’artiste la plus téléchargée sur Spotify ! Drake a eu 46, 114,143 écoutes et l’ex petite amie de Justin Bieber a atteint 46,202,009 écoutes le 10 novembre dernier.

En plus d’avoir battu Drake, Selena Gomez est la seconde artiste féminine à entrer dans le top 1 des chartes par mois avec le plus d’audiences sur Spotify. Elle se trouve maintenant juste à côté de Rihanna ! Néanmoins, cette annonce n’a pas fait l’unanimité et les internautes pensent que cette dernière a triché pour en arriver là !

Selena Gomez : Elle aurait triché pour avoir autant de téléchargements !

Les internautes sont plutôt septiques sur la première place de Selena Gomez sur Spotify. Surtout que selon eux, son dernier album n’a pas réussi à faire de très belles ventes. Ces derniers ont donc fait quelques recherches. Ils pensent que son label a utilisé une application pour booster automatiquement le nombre d’écoutes et les téléchargements sur Spotify.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les téléchargements automatiques existent bien et ce n’est clairement pas un nouveau concept.Néanmoins, en manière général, il faut payer pour pouvoir faire ce genre de chose. Cela fonctionne de la même manière que pour avoir plus de « likes » sur Instagram ou plus d’abonnés sur Facebook. Pour Selena Gomez, le téléchargement automatique serait un gros risque sur sa popularité. Ainsi, il y a peu de chances pour que son label ait eu recours à cela…