Buzz
Partager sur

Selena Gomez profite du célibat depuis sa rupture avec Justin Bieber !

Selena Gomez profite du célibat depuis sa rupture avec Justin Bieber !
Partager
Partager sur Facebook

La magnifique Selena Gomez profite de sa vie de célibataire, loin de son ex, Justin Bieber. De son côté, c’est un mariage qui l’attend ! MCE t’en dit plus…

En effet, Selena Gomez a bel et bien décidé de profiter de sa vie de célibataire ! Et franchement, ça fait plaisir de la voir aussi heureuse que ça… Loin de son ex-boyfriend Justin Bieber, qui de son côté, prépare son mariage avec la magnifique Hailey Baldwin. En réalité, il y a à peine quelques semaines, la plupart des magazines peoples (nous aussi) racontaient que Selena Gomez demeurait triste et jalouse ! Cependant, c’est tout le contraire, MCE t’en dit plus…

Selena Gomez pense à elle !

Tout d’abord, il faut savoir que la belle Selena Gomez prend désormais beaucoup plus de temps pour elle-même. En effet, elle a l’air de déborder de bonheur ! En effet, une source proche de la jeune chanteuse s’est donc confiée à HollywoodLife: : « Elle a fait de son bien-être a priorité, elle veut devenir la meilleure version d’elle-même possible pour attirer le bon partenaire de vie. ». En voilà une super nouvelle ! D’autre part, nous savons également que Justin Bieber mène une vie tout autre concernant sa vie amoureuse. Effectivement, Justin Bieber prépare avec soin mon mariage avec sa fiancé Hailey Baldwin.

Les amis avant les amours…

De plus, nous apprenons également (grâce à la même personne) que Selena Gomez fait de ses amis, une priorité ! Voici les propos que la source mystère a dévoilé pour HollywoodLife:
« Elle est bien décidée à laisser tous ses bagages derrière elle et à travailler sur elle comme jamais avant. S’amuser avec ses potes est également devenue une priorité.”. Ensuite, il faut également savoir que Selena Gomez a désormais mis de côté son ancienne histoire avec Justin Bieber: « Maintenant qu’elle a accepté que c’est terminé pour de bon, elle se sent en fait soulagée de pouvoir refermer ce chapitre de sa vie. Pour la première fois ces dernières années, elle se sent libre. » déclare par ailleurs la même source.