fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: L’égérie Puma prend des poses sexy en tenue de sport !

Selena Gomez L'égérie Puma prend des poses sexy en tenue de sport grande

Selena Gomez a pris des poses en tenue de sport pour la marque Puma, dont elle est l'égérie. Des poses plutôt sexy pour la bonne cause: inciter à la pratique du sport !

Selena Gomez va vous donner envie de faire du sport ! L’égérie de Puma a pris la pose pour des photos en tenue de sport. Et elle est carrément sexy !

Selena Gomez prend la pose pour Puma !

Selena Gomez est la star la plus suivie sur Instagram, avec 138 millions d’abonnés ! Alors quand elle prend des photos en tenue de fitness pour inciter à la pratique du sport, elle a de l’influence ! Avec sa nouvelle campagne publicitaire pour Puma, elle enflamme les réseaux sociaux.

Il faut dire que la star est plutôt sexy en tenue de fitness ! Selena Gomez est ambassadrice de Puma depuis septembre 2017. Elle fait la promotion de la basket DEFY, disponible ce jeudi 31 mai.

Selena Gomez: Elle incite au sport, et à une vie sans alcool !

Selena Gomez a la santé fragile et il faut qu’elle prenne soin d’elle ces derniers temps. Notamment à cause de sa greffe de rein d’il y a quelques mois qui l’a énormément épuisée.

Selena Gomez n’est pas du genre à faire des folies. Lorsqu’il s’agit de santé elle s’affiche plutôt prudente et elle a bien raison. C’est pour cela qu’elle aurait banni tout alcool de son quotidien.

En effet, la chanteuse mène une vie aussi saine que possible. D’ailleurs un proche fait savoir que lors d’une soirée organisée pour un ami il y a de ça quelques jours. Selena Gomez aurait interdit toute forme d’alcool.

La jeune femme âgée de 25 ans, serait par ailleurs toujours suivie par le centre de bien-être Privé-Swiss, dans le Connecticut, après y avoir séjourné en février dernier.

Atteinte d’un lupus diagnostiqué en 2013, Selena Gomez a subi une greffe de rein en septembre 2017.