fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez, effondrée: elle annule ses rencontres avec ses fans suite à l’assassinat de Christina Grimmie !

Selena Gomez, effondrée: elle annule ses rencontres avec ses fans suite à l’assassinat de Christina Grimmie !

Suite à l'assassinat de son amie Christina Grimmie, Selena Gomez a pris une lourde décision. MCE vous en dit plus.

Ce weekend du 10 juin, les États-Unis ont été frappés par une terrible nouvelle: l’assassinat, d’une ancienne candidate de The Voice, Christina Grimmie. Un choc pour Selena Gomez qui la comptait parmi ses amis. Effondrée la jeune femme a décidé d’annuler ses rencontres avec ses fans par sécurité ! MCE vous en dit plus.

Christina Grimmie assassinée lors d’un concert !

Elle avait 22 ans et été une candidate remarquable dans la version américaine de The Voice. Christina Grimmie s’est fait assassiner ce 11 juin, à la suite de son concert organisé à  Orlando en Floride lors d’une séance d’autographe. Une centaine de personnes assistaient au concert. Le frère de la chanteuse se serait précipité sur le tireur pour qu’il évite de blesser d’autres personnes. Le jeune homme a été qualifié de « héros » par les forces de l’ordre. Mais sa soeur a malheureusement succombé à ses blessures à l’hôpital d’Orlando.

Selena Gomez annule ses Meet and Greet !

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier. Véritablement effondrée, Selena Gomez qui était une amie de la chanteuse a décidé d’annuler ses séances d’autographes (appelé Meet and greet) peu après le drame. Selena Gomez, n’a pas pu s’empêcher de craquer lors de son concert en rendant hommage à Christina Grimmie. Découvrez la vidéo ci-dessous:

Please protect her from bad people. #selenagomez #selenator #revivaltourmiami #revivaltour #rip #christinagrimmie …

Une vidéo publiée par Selena Gomez (@sexlikeselmg) le

Photo DR @ Getty Images