fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez écoeurée face au racisme après la mort de George Floyd !

Selena Gomez écoeurée face au racisme après la mort de George Floyd !

Après la mort de George Floyd, plusieurs célébrités ont réagi. Selena Gomez a tenu à faire un discours très poignant.

Selena Gomez est bouleversée par la mort de George Floyd. Elle a donc passé un message très important sur le racisme, sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Selena Gomez ne passe pas beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Elle ne publie pas souvent de story. C’est même la raison pour laquelle Kylie Jenner lui a pris sa quatrième place dans le classement Instagram.

Mais ce samedi 30 mai est un jour particulier pour la jolie brune. Elle n’a pas publié de photo d’elle sur son feed, mais plutôt un cliché très engagé.

Et pour cause ! George Floyd est mort ! La police l’a tué. Le policier Derek Chauvin l’a plaqué au sol. Puis l’a empêché de respirer en maintenant son genou sur son cou pendant plusieurs minutes.

Un moment atroce, vu dans le monde entier. En effet, une passante a filmé l’arrestation de George Floyd en direct sur Facebook Live.

Les internautes ont donc entendu ses derniers mots : « Je ne respire plus, je suffoque, arrêtez… »

Nombreuses sont les célébrités qui ont donc exprimé leur colère ! Cardi B, Eminem, Drake. Mais aussi Justin Bieber et son ex Selena Gomez !

Selena Gomez écoeurée face au racisme après la mort de George Floyd !
Selena Gomez écoeurée face au racisme après la mort de George Floyd !

 

Selena Gomez : « Nous devons agir ! »

D’ailleurs, cette dernière a passé un message important sur son compte Instagram. Elle est écoeurée face à tant de  racisme :

« J’ai passé les dernières 24 heures à essayer de digérer tout cela. Rien de ce que l’on dit ne peut changer ce qui s’est passé. »

Selena Gomez demande donc à sa communauté de réagir : « Mais nous pouvons et devons tous agir. Trop de personnes de couleur ont perdu la vie. Et cela fait trop longtemps. Ils méritent mieux. »

Selena Gomez espère donc que ses fans se mobiliseront : « Ils méritent d’être entendus. Nous devons tous faire mieux et ne pas rester silencieux pendant que cette injustice continue. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.