fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez a détesté embrasser Dylan Sprouse pour une série !

Selena Gomez a détesté embrasser Dylan Sprouse pour une série1000

Il y a quelques années, Selena Gomez a embrassé Dylan Sprouse pour les besoins d'une série. La jolie brune n'en garde pas un bon souvenir...

Selena Gomez et Cole Sprouse sont amis depuis plusieurs années. Les deux acteurs qui ont débuté sur Disney Channel ont même eu la chance de jouer ensemble et même de s’embrasser.

C’est par le biais de la série La vie de Palace de Zack et Cody que les deux protagonistes ont débuté ensemble. Et visiblement Selena Gomez n’en garde pas un très bon souvenir.

À l’occasion du Kelly Clarkson Show présenté par la chanteuse Kelly Clarkson, la jolie brune est revenue sur ce baiser échangé avec l’acteur. Et visiblement, ce dernier a fait couler beaucoup d’encre.

Selena Gomez a révélé à Kelly Clarkson qu’elle avait un crush sur Cole Sprouse. « J’avais écrit quelque part que j’aimais Cole et je pensais qu’on sortirait ensemble un jour », a dévoilé la chanteuse.

« J’ai eu la chance de jouer dans leur série, et j’ai embrassé son frère. Je n’ai pas pu embrasser Cole, mais Dylan. C’était mon tout premier baiser ». La chanteuse n’a donc pas tardé à réagir à l’annonce de Selena Gomez.

« Cela veut donc dire que ton premier baiser était avec un acteur inconnu, oh mon Dieu ! », a déclaré Kelly Clarkson, choquée par l’annonce de Selena Gomez.

Ce à quoi la chanteuse a révélé : « Je pense que c’était le pire jour de ma vie », a conclu l’interprète de Baila Conmigo. Voilà qui en dit long…

Selena Gomez a détesté embrasser Dylan Sprouse pour une série
Selena Gomez a détesté embrasser Dylan Sprouse pour une série

Selena Gomez n’a pas aimé son baiser avec Dylan Sprouse

Dans une interview accordée à Young Hollywood, Dylan Sprouse était donc lui aussi revenu sur le baiser qu’il a échangé avec Selena Gomez. Et il en garde visiblement un meilleur souvenir que sa consœur.

« J’étais un peu grassouillet et je n’avais pas de succès avec les filles. Je pense que mon premier baiser sur un plateau, c’était avec Selena Gomez ». Le jeune homme se souvient de son baiser avec la chanteuse comme si c’était hier.

Dans une interview accordée à Tiger Beat Magazine, Selena Gomez avait déjà évoqué son baiser avec Dylan Sprouse. « J’ai actuellement appris à l’embrasser et j’ai fermé mes yeux tout le long ». Et d’ajouter. « J’ai raté la moitié de ses lèvres, c’était très drôle », a-t-elle révélé.

Plus tard, elle avait donc confié à Marie-Claire qu’embrasser Dylan était donc très étrange. « C’était le baiser le plus bizarre au monde. On est donc amis dans la vie et j’adore Cole et Dylan. Je les connais depuis que j’ai 12 ans. J’ai donc un vrai lien avec les garçons, ce sont deux garçons incroyables », a-t-elle confié.

Plus tard sur les réseaux sociaux, Cole Sprouse avait donc pris la parole en répondant à un post de Teen Vogue qui s’est remémoré le baiser entre l’actrice et le frère de Dylan. Et l‘acteur n’avait pas caché sa peine.

« Je peux affirmer en toute confiance que jamais, une femme n’a dit cela à mon sujet », a-t-il écrit sous le post Instagram. Un commentaire liké par plusieurs milliers de personnes.