fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez : le duo Chloe x Halle confie adorer la chanteuse !

Selena Gomez : le duo Chloe x Halle confie adorer la chanteuse !

Lors d'un live sur leur compte Instagram, Chloe x Halle ont toutes les deux confiés qu'elles étaient vraiment fans de Selena Gomez !

Sur les réseaux sociaux, Chloé x Halle n’hésitent pas à prendre la parole. En effet, les deux jeunes femmes répondent sans tabou aux questions de leurs fans. Récemment, elles ont fait des confidences sur Selena Gomez.

Chloe x Halle est un duo de chanteuses et actrices américaines. Il s’agit de deux soeurs Chloe Bailey et Halle Bailey. Ces dernières ont d’ailleurs confié qu’elles étaient vraiment fan de la belle Selena Gomez.

Ce vendredi 6 novembre, le compte Twitter, Selena Gomez Source a dévoilé une adorable vidéo. En effet, les fans ont pu voir Chloe x Halle prendre la parole au sujet de la jolie brune. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ont passé un joli message.

Dans un premier temps, elles ont confié que la chanteuse était vraiment géniale. Mais ce n’est pas tout. Elles ont aussi décidé de lui dire tout l’amour qu’elles lui portent. Une chose est sûre, ces jolis mots feront plaisir à la principale intéressée.

Selena Gomez : le duo Chloe x Halle confie adorer la chanteuse !

Selena Gomez inquiète ses fans lors d’un live Instagram

Récemment, c’est Selena Gomez qui a fait un live sur son compte Instagram. Elle avait parlé des élections américaines. D’ailleurs le nouveau président n’a toujours pas été élu. Lors de son live, elle a aussi inquiété ses fans.

En effet, l’artiste est apparue en pleine perfusion. Il n’en fallait pas moins pour que ses fans la questionnent sur le sujet. Atteinte d’un lupus, la jeune femme a expliqué qu’elle avait encore des soins à faire.

Elle fait tout son possible pour prendre soin de sa santé. A cause de sa maladie, la belle n’a d’ailleurs pas pu aller voter. Il faut dire qu’elle est assez fragile au niveau de sa santé.

Avec la Covid-19, la chanteuse a décidé de ne pas prendre de risque. Malgré tout, elle a encouragé ses fans à aller voter !