fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez draguée puis insultée par le cousin de Justin Bieber ? L’histoire qui fait le buzz !

Selena Gomez draguée puis insultée par le cousin de Justin Bieber ? L'histoire qui fait le buzz !

Le cousin de Justin Bieber aurait connu une mésaventure avec la chanteuse Selena Gomez. Une anecdote qui fait couler beaucoup d'encre.

C’est une histoire un peu insolite qui tourne un peu partout sur Internet. Le cousin de Justin Bieber, Clayton Soyka aurait tenté sa chance avec Selena Gomez, désormais célibataire. Recalé, le jeune l’aurait très mal pris. MCE vous raconte cette histoire insolite !

Séparé depuis un an et demi du chanteur Justin Bieber, Selena Gomez semble vivre à merveille son célibat. Peut-être encore éprouvée par le choc de sa rupture, la jeune femme n’a pas encore retrouvé l’amour. Une solitude qui semble pourtant interroger. Et qui la place surtout sous le feu de toutes les rumeurs. Dont une coquasse en rapport avec le cousin de son ex.

Ce serait au mariage du père de Justin Bieber que Clayton Soyka, cousin de ce dernier, et Selena Gomez se seraient donc rencontrés. Une rencontre volatile qui serait la cause de ce coup de foudre du jeune garçon. Sous le charme, Clayton aurait donc fait des avances à la chanteuse. Cette dernière se serait montré indifférente face à cela. Une situation qui n’aurait pas plus.

Selena Gomez en couple avec le cousin de Justin Bieber !

Le jeune homme aurait notamment commenté une photo de son coup de cœur. « Je suis toujours célibataire, tu peux m’aimer plutôt. » Un commentaire vite effacé. Regrettant son geste, il se serait confié. « Jai fait n’importe quoi. J’ai commenté l’une des photos de Selena Gomez et c’est dingue. J’ai gagné 400 followers en 30 minutes. »

Apparemment passé à autre chose, Clayton a fait un live Instagram quelques temps plus tard. Dans ce live, l’un de ces amis se moque du prétendu surpoids de Selena Gomez. Une remarque après laquelle le cousin de Justin s’esclaffe de rire. Choqués, les fans de la chanteuse se sont violemment retournés contre lui.

Une histoire qui reste en suspens. Mais qui devrait accoucher de nouveau rebondissement. On attend la suite de cette anecdote.