Buzz
Partager sur

Selena Gomez draguée par le petit-ami de Demi Lovato ?

Selena Gomez draguée par le petit-ami de Demi Lovato ?

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont affirmé que le fiancé de Demi Lovato avait dragué Selena Gomez il y a plusieurs années !

Alors que Demi Lovato vit le parfait amour avec son fiancé Max Ehrich. Mais depuis quelques temps, plusieurs rumeurs ont vu le jour sur les réseaux sociaux. En effet, certains affirment que le jeune homme a dragué Selena Gomez.

Des internautes ont balancé il y a peu que Max Ehrich avait dragué Selena Gomez, l’ex meilleure amie de Demi Lovato il y a quelques années. L’homme aurait même tweet » : « Hahaha Selena et Demi sont mignonnes ensemble« .

Il aurait aussi ajouté : « Mais mec, si tu penses que Demi est plus jolie… tu as FAUX ! ». Il n’en fallait pas moins pour que les fans le clashent. De son côté, l’ex meilleure amie de Selena Gomez a pris la parole.

En Story de son compte Instagram, Demi Lovato a balancé : « C’est vraiment triste quand les gens utilisent de FAUSSES images pour monter les femmes contre elles. Si les femmes ont des conflits, c’est entre elles. Et NON entre vous ».

Selena Gomez draguée par le petit-ami de Demi Lovato ?

Demi Lovato prend la parole au sujet des rumeurs avec Selena Gomez

L’ancienne amie de Selena Gomez a aussi ajouté : « De 2, vous n’avez pas d’autres choses importantes à écrire en 2020 ?… Oui, c’est plus facile de diviser des célébrités et leurs relations. Car 2020 craint« .

La chanteuse a aussi révélé : « Et fait horriblement peur à nous tous. Mais ça restera terrifiant jusqu’à ce qu’on s’y intéresse. Et qu’on TRAVAILLE ENSEMBLE SUR DES SOLUTIONS… ».

La jeune femme a aussi poursuivi : « Donc, bien que personne ne comprenne d’une part, j’ai de la compassion pour ceux qui sont tellement horrifiés par la réalité de 2020 qu’ils doivent se distraire avec des images falsifiées ».

Pour finir, elle a conclu : « Afin de ne pas se concentrer sur la gravité de ces temps. Mais d’un autre côté, si vous n’avez pas 13 ans, essayez de comprendre la réalité du moment. Enfilez votre caleçon d’adulte. Et écrivez sur ce qui compte réellement. S’il vous plaît ».

Afficher +