fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: sa donneuse de rein Francia Raisa exige des excuses !

Selena Gomez: sa donneuse de rein Francia Raisa exige des excuses !

Au cours d'un épisode, la série Saved by The Bell s'est moquée de la greffe de rein de Selena Gomez. La BFF de la star est montée au créneau.

Un épisode du reboot de « Sauvés par le gong » divise aux Etats Unis. Dans un extrait, les acteurs ont d’ailleurs fait un clin d’œil moqueur à la greffe de rein de Selena Gomez. Piquée au vif, sa donneuse Francia Raisa a aussi vivement réagit sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs années, Selena Gomez s’illustre avec brio dans le domaine de la musique. Artiste polyvalente, la jolie brune s’est elle aussi lancée dans le business des produits cosmétiques.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la jolie brune. Pourtant il y a peu, l’interprète de « Back To You » a rencontré d’importants problèmes de santé.

En 2017, Selena Gomez – atteinte du lupus – a d’ailleurs dû réaliser une greffe de rein en urgence. Une opération possible grâce au don d’organes de sa BFF Francia Raisa.

Si tout s’est bien déroulé, cette période de sa vie l’a énormément marquée. Pour autant, les producteurs de la série « Saved By Bell » n’ont pas hésité à se moquer de la chanteuse sur ce sujet délicat.

Au cours de l’épisode 6 du reboot du show, les acteurs ont évoqué – avec humour – la chirurgie de la chanteuse. Mais cette séquence a aussi fait un véritable tollé sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez: sa donneuse de rein Francia Raisa exige des excuses !

Selena Gomez : sa greffe de rein moquée dans une série !

« Je sais de source sûre que le donneur du rein de Selena Gomez était la mère de Justin Bieber. Mon dieu, j’aimerais avoir mon téléphone pour pouvoir le prouver », lance alors une actrice au cours d’une séquence de « Sauvés par le gong ».

« Prouver quoi ? », s’étonne aussi son interlocutrice. « Que tu es une idiote ? C’était le rein de Demi Lovato. Elles sont meilleures amies, comme toi et moi l’étions avant », ajoute ainsi la comédienne.

En arrière plan, les téléspectateurs ont aussi pu lire en tag sur le mur : « Selena Gomez a-t-elle un rein ? ». 

Face à la polémique, Peacok, NBC Universal… Mais aussi les producteurs exécutifs du show ont immédiatement présenté leurs excuses via un communiqué. Quant à Francia Raisa – la BFF de Selena Gomez – est elle aussi sorti de son silence.

Si la comédienne a apprécié les excuses publiques, elle n’en reste pas moins choquée par la séquence de la série.

« Nous apprécions les excuses. Mais n’oublions pas les donneurs qui se sont potentiellement sentis offensés par la peinture en aérosol », a ainsi fait savoir la jeune femme. Sur la Toile, les fans ne décolèrent pas…