fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez donne la parole à l’acteur Kendrick Sampson sur Instagram !

Selena Gomez donne la parole à l'acteur Kendrick Sampson sur Instagram !

Des célébrités s'engagent contre les injustices raciales. Selena Gomez donne la parole à des activistes comme l'acteur Kendrick Sampson.

Depuis la mort de George Floyd, beaucoup de grandes stars se mobilisent pour lutter contre le racisme. Selena Gomez a justement donné la parole à Kendrick Sampson sur son compte Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis le 25 mai, de plus en plus de personnes manifestent en masse contre le racisme dans les rues aux Etats-Unis. Et pour cause !

La mort de George Floyd, filmée en direct par une passante a donc prouvé que le racisme n’avait pas disparu en 2020. En effet, cet afro-américain de 46 ans est donc décédé à cause de sa couleur de peau !

Depuis cette atrocité vue dans le monde entier, nombreuses sont les stars qui luttent donc contre le racisme. Et contre les violences policières. Certaines ont aussi décidé de laisser la parole aux activistes noirs sur leur compte Instagram.

C’est le cas de Selena Gomez qui a donc annoncé qu’elle mettrait en avant le profil des dirigeants influents. Leur donnant ainsi la chance de s’exprimer devant plus de 179 millions de fans.

Eh oui ! Ce vendredi 12 juin, Selena Gomez a donc donné la parole à l’acteur Kendrick Sampson sur son profil.

« Voici Kendrick Sampson. Il est acteur, activiste. Et fondateur de l’association à but non lucratif BLD PWR … Il informe donc sur la culture, l’éducation et l’activisme… « 

« Pour ainsi construire et former une communauté d’artistes… Et d’athlètes ! Tout cela pour faire avancer un changement social. »

Selena Gomez donne la parole à l'acteur Kendrick Sampson sur Instagram !

Selena Gomez, une femme engagée !

La jolie Selena Gomez continue alors : « BLD PWR a donc pour objectif d’accroître l’action et l’engagement civique. En mettant ainsi l’accent sur la protection des plus vulnérables. »

« Et donc en combattant la violence de l’État contre les genres, l’immigration. Et l’économie, l’éducation… »

Selena Gomez soutient donc ce nouveau projet. Il faut dire que Kendrick est donc prêt à tout pour obtenir la justice raciale.

Et comme lui, plusieurs célérités et internautes continueront doncde dénoncer le racisme pour qu’il ne soit enfin qu’un mauvais souvenir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le