Buzz
Partager sur

Selena Gomez fait un don important à un hopital gratuit de Los Angeles !

Selena Gomez fait un don important à un hopital gratuit de Los Angeles 1000

La chanteuse Selena Gomez encourage les personnels soignants. Elle fait un don important à un hopital à but non lucratif de Los Angeles !

Pour soutenir les personnels soignants face à la crise sanitaire, Selena Gomez fait un don très important à un hôpital gratuit de Los Angeles. MCE vous en dit plus !

Depuis quelques semaines, ils mettent leur santé en jeu. En cause ? Sauver la vie des autres ! En effet, tous les personnels soignants se démènent pour aider les victimes du coronavirus.

D’ailleurs, ces derniers n’en peuvent plus ! Les personnes malades du covid-19 sont de plus en plus nombreuses ! Ainsi, le corps médical demande aux populations de ne plus sortir !

Mais cela ne suffit pas ! Alors, des centaines d’artistes se mobilisent sur les réseaux sociaux pour sensibiliser ses fans. Dont Selena Gomez ! La jeune femme se sent très impliquée.

Sur son compte Twitter et Instagram, l’interprète de « Feel Me » rappelle sans cesse les gestes barrières à ses fans. Mais ce n’est pas tout ! Pour lutter contre le Covid-19, elle fait preuve de générosité !

Selena Gomez fait un don important à un hopital gratuit de Los Angeles 640
Selena Gomez fait un don important à un hopital gratuit de Los Angeles

Selena Gomez a la main sur le coeur

En effet, Selena Gomez se rend compte de l’urgence de la situation ! Les hôpitaux manquent de moyens face à cette crise sanitaire. Alors, elle a plusieurs idées !

D’abord, l’ancienne petite-amie de Justin Bieber vend plusieurs produits sur le thème de son dernier single, « Dance Again ». De fait, une part des bénéfices sera reversée à une association.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme tient aussi à faire un don à un hôpital à but non lucratif de Los Angeles. Il s’agit du Cedars Sinai ! La raison va vous surprendre !

« Les soignants mettent leur vie en jeu pour nous sauver. Je donne de l’argent à @CedarsSinai car ils manquent de masques et d’appareils respiratoire », explique Selena Gomez sur Twitter.

Mais ce n’est pas la seule raison ! Selena Gomez poursuit : « Ils ont tellement pris soin de moi, à moi de leur exprimer ma reconnaissance. » Eh oui, elle a reçu une greffe du rein à Cedars Sinai en 2017 !

D’ailleurs, l’hôpital gratuit de Los Angeles lui en est énormément reconnaissant ! « Merci de soutenir nos #Hérosdelasanté ❤️ » répond leur compte officiel à son message.

Afficher +