fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: elle dévoile ses seins dans une vidéo ultra sexy !

Selena Gomez n'a jamais été aussi radieuse que depuis qu'elle est avec The Weeknd. La jolie brune n'a plus aucun complexe avec son corps, elle est torride !

Selena Gomez s’affiche de plus en plus dénudée sur les réseaux sociaux. Son histoire d’amour avec The Weeknd lui donne des ailes. La jeune femme assume son corps et le prouve une nouvelle fois en vidéo !

Selena Gomez décomplexée en maillot de bain !

Selena Gomez est devenue un vraie femme. Elle assume son corps, et se permet des tenues vestimentaires de plus en plus sexy. Depuis qu’elle est avec The Weeknd, la chanteuse se met beaucoup plus en valeur :

«C’est ce sentiment quand on est obsédé par quelqu’un au tout départ, je dis toujours que c’est la phase lune de miel. Je raffole de ce sentiment, c’est le meilleur du monde. […] On a envie de s’habiller autrement, de manger différemment…», a-t-elle confié lors d’une interview téléphonique pour la radio Miami Power 96.5.

Et la belle n’hésite pas à s’afficher de plus en plus dénudée. Elle est complètement décomplexée et ça lui va à ravir ! La jolie brune a partagé un moment de détente au soleil sur InstaStory. On la voit en bikini blanc sexy, de quoi faire grimper la température ! Un compte fan a d’ailleurs partagé la vidéo en question :

Her precious smile ? @selenagomez #selenagomez

Une publication partagée par Selena liked 8/16/2016 (@videosofsel) le

I will never take her for granted @selenagomez #selenagomez

Une publication partagée par Selena liked 8/16/2016 (@videosofsel) le

Le sideboob ultra sexy de Selena Gomez !

Ce jeudi 8 juin, le jolie brune avait opté pour un joli haut blanc, super échancré sur les côtés. Son sideboob a fait sensation auprès des paparazzis présents sur place. Mais malheureusement, l’accident de téton est vite arrivé !

En effet, l’interprète de « It Ain’t Me » n’avait pas mis de soutien gorge ! Et son haut légèrement trop large laissait apparaître sa poitrine presque entièrement ! Cependant, la star n’avait pas l’air paniquée pour autant…

Mais ce n’est pas le seul fail vestimentaire de Selena Gomez ! Il y a quelques jours, les deux tourtereaux sont allés dîner à New York. Mais Selly a fait un faux pas vestimentaire. Sa jolie petite robe noire était ultra transparente ! A tel point qu’on pouvait apercevoir sa poitrine, sans soutien gorge bien sûr, ainsi que son string ! Pas très classe…

Crédit photos : KCS