fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez dévoile les secrets de sa marque Rare Beauty !

Selena Gomez dévoile les secrets de sa marque Rare Beauty 1000

Ce jeudi 3 septembre, la ligne de make-up "Rare Beauty" de Selena Gomez sera disponible à Sephora. Elle se confie avant sa sortie !

Avant la sortie de sa ligne de make-up « Rare Beauty », Selena Gomez dévoile tous les secrets. Entre ses inspirations et ses produits préférés, elle déballe tout ! MCE vous explique tout.

Après une carrière fulgurante dans le cinéma et la musique, Selena Gomez se frotte au monde de la beauté.

En effet, l’ancienne star de Disney Channel lance sa marque de cosmétiques « Rare Beauty ». Un nom qui fait écho à son quatrième album, « Rare », sorti en janvier 2020.

À l’instar de Kim Kardashian, Kylie Jenner ou encore Rihanna, la chanteuse met en avant la diversité de la beauté avec une ligne de maquillage inclusive. Son objectif ? Valoriser l’acception de soi.

Ainsi, Selena Gomez a imaginé une large gamme de produits. Et il y en a pour tous les goûts ! On compte donc 16 produits de maquillage. 

Soit un highlighter liquide, un eyeliner feutre, un rouge à lèvres matte crème mais aussi un fond de teint léger. D’ailleurs, celui-ci est disponible en 48 teintes !

Alors, vous pouvez donc retrouver les produits « Rare Beauty » dans tous les Sephora, à compter de ce 3 septembre. Encore un peu de patience !

En attendant, nous vous dévoilons les secrets de fabrication. Entre ses inspirations, ses produits préférés et son rapport au make-up, la business woman se montre très bavarde !

Selena Gomez dévoile les secrets de sa marque Rare Beauty 640

Selena Gomez se dévoile

D’abord, Selena Gomez confie l’importance qu’elle apporte au make-up. « Ce domaine a toujours fait partie de ma vie. (…) C’était une grande partie de mon personnage (ndlr: Les Sorciers de Waverly Place) »

Puis, « la musique est devenue une partie de ma vie, et j’ai réalisé que le make-up était crucial pour toute l’histoire d’un clip vidéo. (…) »

« Je voulais donc faire de cette marque une communauté, un style de vie qui dépasse le maquillage et vous montre comment l’appliquer. »

« Il s’agit de parler de make-up et de la relation que vous entretenez avec. Je ne veux pas que ce soit à propos de moi », termine Selena Gomez.