fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez dévoile une partie de sa maison à 5 millions de dollars !

Selena Gomez dévoile une partie de sa maison à 5 millions de dollars !
Partager sur Facebook

Il y a quelques mois, Selena Gomez achetait une maison a 5 millions de dollars. Aujourd'hui elle montre une pièce sur Instagram.

Il y a quelques mois, Selena Gomez devait la propriétaire d’une somptueuse maison à 5 millions de dollars. La jeune femme est assez discrète sur sa vie privée. Mais aujourd’hui, elle partage une partie de sa maison sur son compte Instagram. 

Et son intérieur a l’air très « cosy ». Même si la propriété fait 1 000 m2, la star réussit à se l’approprier. Dans cette partie on voit donc un papier peint assez fleuri et chaleureux. Sur le côté gauche on devine un piano à queue couleur crème.

Mais le petit plus c’est ce magnifique tapis blanc qui rend le sol moins brut. Le mélange de toutes ces couleurs et textures rend l’endroit très sympa. De plus, quand on regarde les photos de la maison quand elle l’a acheté on peut voir les changements.

Avant tout était très blanc partout. Immaculé et sans vie. Mais de ce que l’on peut voir sur cette photo, Selena Gomez a refait la décoration intérieure ! Et avec goût ! La chanteuse a donc l’air de se plaire dans cette nouvelle maison qui appartenait à Tom Petty.

Selena Gomez dévoile une partie de sa maison à 5 millions de dollars !

Selena Gomez dévoile une partie de sa maison à 5 millions de dollars !

Selena Gomez : sa nouvelle maison en photo !

Et la propriété est immense. Et surtout au calme ! On peut le voir sur les photos, la maison est entourée de verdures et d’une sorte de petite forêt. Au moins, Selena Gomez est à l’abris des regards dans la grande ville de Los Angeles.

Mais la maison est immense ! Un régiment pourrait y vivre. Ce n’est pas moins de 6 chambres et 10 salles-de-bains que comptent la propriété. En plus de ça, Selena Gomez peut se détendre dans la salle de musique mais aussi la salle de yoga !

En extérieur, la star a même une piscine. Bref il ne manque rien dans cette maison à 5 millions de dollars ! On espère que la chanteuse partagera d’autres photos de son intérieur pour voir la nouvelle décoration !