Buzz
Partager sur

Selena Gomez dévoile l’affiche de «Only Murders in the Building» !

Selena Gomez dévoile l’affiche de «Only Murders in the Building» !

Sur son compte Instagram, Selena Gomez vient tout juste de dévoiler l'affiche officielle de la série Hulu, "Only Murders in The Building".

Selena Gomez est fière. La chanteuse et actrice américaine vient de dévoiler à ses fans l’affiche officielle de sa toute prochaine série, Only Murders in the Building. MCE TV vous la dévoile.

Selena Gomez dévoile l’affiche de « Only Murders in the Building »

Après des mois de teasing, Selena Gomez est enfin prête à en dire plus sur son dernier projet artistique. Depuis le début d’anée, la chanteuse planche sur une toute nouvelle série.

Pour ce faire, l’interprète de Ring a déserté Los Angeles pour New York City. C’est dans la Grosse Pomme que la jeune femme a élu domicile le temps du tournage de sa prochaine série.

Car pour ceux et celles qui ne le savent pas, Selena Gomez tient un grand rôle dans la prochaine superproduction de Hulu. La série s’appelle Only Murders in the Building.

Le pitch de la série fait d’ailleurs froid dans le dos. La série est une comédie meurtrière sur trois personnes, Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez passionnées par les documentaires True Crime.

Très vite, les trois amis que tout opposent, se retrouvent soudainement pris dans une mystérieuse affaire de meurtre. Tout débute quand un habitant de leur immeuble de l’Upper West Side est retrouvé mort.

Le trio va donc en conclure qu’il s’agit d’un meurtre. Selena Gomez et ses amis vont donc se lancer à la recherche de la vérité pour tenter d’élucider le meurtre.

"<yoastmark

Selena Gomez est l’héroïne d’une nouvelle série

La série Only Murders in the Building réserve donc son lot de surprises. Alors que nos amis enregistrent un podcast pour documenter leur investigation, ils tombent sur des secrets liés à leur immeuble qui remontent à plusieurs années.

Ils vont donc très vite comprendre qu’un tueur serait toujours en vie et prêt à tout pour les tuer, d’où le nom de la série que l’on traduit par « Seulement des tueurs dans l’immeuble ».

La série créée par Steve Martin a d’ores et déjà une date de sortie. Alors que certains médias avançaient que la série serait prête pour la rentrée septembre, en réalité il n’en est rien.

L’actrice Selena Gomez a confirmé via son post Instagram que la série sortait le 31 août prochain sur la plateforme de streaming, Hulu. L’attente va donc être encore un peu longue pour les fans.

Il y a quelques jours, déjà, Selena Gomez avait dévoilé la bande-annonce de la série. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne dévoile donc rien sur l’intrigue.

Le teaser se concentre simplement sur la présentation du casting qui est donc l’atout majeur de la série Hulu. Il faut dire que Selena Gomez partage l’affiche avec des pointures de la comédie, à savoir Steve Martin et Martin Short.

Les deux acteurs sont connus pour leur humour et le monde entier les connaît. Steve Martin a donc joué dans La Panthère rose ou Sergent Bilko.

Son ami Martin Short s’est fait connaître dans des comédies telles que Mars Attacks, ou encore L’Aventure intérieure. Les fans de Selena Gomez ont déjà été plus de 375 000 à liker l’affiche officielle. Vite le 31 août !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +