Actu
Partager sur

Selena Gomez dévoile enfin la date de lancement de Rare Beauty !

Selena Gomez dévoile enfin la date de lancement de Rare Beauty !

Sur son compte Instagram, Selena Gomez a rendu heureuses de nombreuses fans en dévoilant la date de lancement de Rare Beauty

Alors que les fans de Selena Gomez pensaient qu’elle allait se lancer dans la cuisine, la belle vient d’annoncer une toute autre nouvelle. En effet, elle vient de dévoiler la date de lancement de sa marque Rare Beauty.

Si certains se demandent pourquoi nous parlons de cuisine lorsqu’on évoque l’ex de Justin Bieber, nous allons tout vous expliquer. En réalité, la jolie brune faisait une drôle d’annonce sur Twitter il y a quelques jours.

En effet, Selena Gomez s’emparait de son compte pour parler d’un projet en collab avec HBO Max. L’artiste, réalisatrice de la série « 13 Reasons Why », faisant donc savoir à ce sujet:

 « J’ai toujours clamé haut et fort mon amour pour la nourriture. Je crois qu’on m’a demandé des centaines de fois en interview quel serait mon autre carrière, ce que j’aurais fait. Et j’ai toujours répondu que ça aurait pu être amusant de devenir chef ».

Mais ce projet va attendre. Car Selena Gomez a fait le choix de se lancer dans le make up, pour le moment.

Selena Gomez dévoile enfin la date de lancement de Rare Beauty !
Selena Gomez dévoile enfin la date de lancement de Rare Beauty !

Rare Beauty de Selena Gomez bientôt dispo en magasin

C’est sur son compte Instagram qu’elle annonçait l’heureuse nouvelle. L’ex de Justin Bieber, faisant savoir que sa marque Rare Beauty, dispo chez Sephora à sa sortie, devrait voir le jour le 3 septembre prochain.

C’est en tout cas ce que laisse penser le post de Selena Gomez dans lequel elle faisait savoir: « je suis si fière de vous annoncer que Rare Beauty va enfin sortir le 3 septembre prochain ! J’ai pris beaucoup de plaisir à créer tous ces produits. Et j’espère qu’ils vous plairont. » Faisait savoir la belle dans les grandes lignes.

Reste à savoir si ce qu’a créée Selena Gomez va plaire aux fans ou non. D’autant plus que ces derniers ont de quoi faire en terme de make up et autres produits imaginés par les stars.

Tout le monde sait que Rihanna, Kylie Jenner ou Kim K ont déjà lancé une marque similaire il y a plusieurs années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Afficher +