Buzz
Partager sur

Selena Gomez dévoile ses conversations avec un homme très célèbre !

Selena Gomez dévoile ses conversations avec un homme très célèbre !

La chanteuse Selena Gomez dévoile des messages privés avec un homme d'affaires très connu. On vous donne plus de détails.

Selena Gomez dévoile des messages privés avec un homme célèbre. MCE TV vous donne plus de détails.

Selena Gomez est une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux. Ainsi, la jeune femme profite d’une grande notoriété grâce à sa célébrité et son influence.  

D’ailleurs la jeune artiste n’hésite pas à s’en servir pour la bonne cause. Et surtout pour faire le bien autour d’elle.

Depuis quelques jours, un mouvement qui lutte contre la désinformation et les fake news a vu le jour sur les réseaux sociaux. D’ailleurs plusieurs célébrités américaines suivent le mouvement.

Et la jeune artiste de 28 ans n’hésite pas  à mettre la main à la pâte. Ainsi, Selena Gomez a décidé de contacter les principaux intéressés.

Selena Gomez dévoile ses conversations avec un homme très célèbre !

Selena Gomez écrit à Mark Zuckerberg

Selena Gomez ne fait donc pas les choses à moitié. En effet, elle a décidé d’interpeller  Mark Zuckerberg, le propiétaire de Facebook et Instagram. 

Mais ce n’est pas tout. Elle interpelle aussi Sheryl Sandberg, sa directrice des opérations.

« Cela fait un moment depuis que nous ne nous sommes pas assis ensemble pour discuter. » écrit d’abord la jeune femme. Elle décide ensuite d’entrer directement dans le vif du sujet.  

Sans perdre un instant, Selena Gomez énonce le problème. « Facebook et Instagram sont utilisés pour répandre la haine, la désinformation, le racisme et le sectarisme.«  explique-t-elle.

Selena Gomez leur demande alors de faire de leur mieux pour arrêter tout cela. « S‘il vous plaît, arrêtez ces groupes et ces utilisateurs qui répandent la haine, la violence et la désinformation. »

Son message est clair. D’ailleurs Selena Gomez est aussi très inquiète car c’est une année d’élection aux Etats-Unis. « Nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir de la désinformation à propos du vote. »

Il faut savoir que sur ce sujet la jeune femme se montre très engagée. En effet elle appelle souvent ses fans à aller voter.

Ce qu’elle souhaite plus que tout c’est que les informations soient vérifiées. Pour le moment elle n’a pas eu de réponse. Affaire à suivre.

Afficher +