fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: elle devient le nouveau visage de Louis Vuitton ! (photos)

Selena Gomez: elle devient le nouveau visage de Louis Vuitton ! (photos)

Selena Gomez rejoint le club très privé des ambassadrice de la maison Louis Vuitton. MCE vous propose de découvrir les premiers clichés !

Du haut de ses 23 ans, la jolie Selena Gomez devient le temps d’une collection, le nouveau visage de la maison de haute couture française Louis Vuitton. MCE vous en dit plus !

Selena Gomez: Ambassadrice de Louis Vuitton !

L’année 2016 est placée sous le signe de la réussite pour Selena Gomez. Véritable étoile montante, la jeune femme qui a fait ses débuts dans Disney Channel, devient aujourd’hui l’Égérie de la très célèbre maison de haute couture Louis Vuitton. Shootée par Bruce Weber, la chanteuse qui est actuellement sur la route pour sa tournée The Revival Tour, s’affirme aujourd’hui comme l’une des célébrités les plus en vogue et pose pour la toute nouvelle campagne de la marque française, Series 5.

Selena Gomez et Nicolas Ghesquière: une belle histoire d’amitié !

C’est sur son compte Twitter, que Selena Gomez a annoncé sa toute nouvelle collaboration: « Je suis heureuse d’enfin pouvoir partager ma première campagne pour Louis Vuitton. Merci à Nicolas Ghesquière que j’adore ». La jeune femme est également une très bonne amie du directeur artistique de la maison Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière et se trouve souvent au premier rang des défilés de Louis Vuitton. Selena Gomez rejoint donc le club très privé des Égéries de Louis Vuitton, telle que notre frenchie Léa Seydoux !

A preview of my #lvseries5 campaign starring the stunning @selenagomez pic by @bruce_weber #louisvuitton

Une photo publiée par (@nicolasghesquiere) le

#lvseries5 @selenagomez @jean_campbell @richiephoenix pic by @bruce_weber #louisvuitton

Une photo publiée par (@nicolasghesquiere) le

The sweetest @selenagomez by @peterphilipsmakeup #projecttogethercomingsoon #feelme #bruceweber

Une vidéo publiée par (@nicolasghesquiere) le