fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez détestée par les autres stars Hollywoodiennes ?

Selena Gomez détestée par les autres stars Hollywoodiennes ?

Selon tabloïd NW, il semblerait que Selena Gomez soient en froid avec des stars à Hollywood. Elles lui en voudraient pour la même raison !

D’après plusieurs rumeurs, il semblerait que les autres stars d’Hollywood n’apprécient pas vraiment Selena Gomez. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le NW. D’après eux, Hailey Bieber, Katy Perry, Miley Cyrus mais aussi Demi Lovato la détesteraient.

En titre du NW, les fans ont pu lire : « Hollywood déteste Selena ! ». Un titre qui n’a pas manqué de faire parler. Ils ont aussi affirmé que Selena Gomez est « à peu près la chose la plus éloignée de la saveur de la semaine à Hollywood ».

Selon eux, les anciennes amies de Selena Gomez n’auraient pas aimé qu’elle « traîne leur passé pour aider ses ventes d’albums ». Elle aurait aussi fait en sorte que Kendall Jenner ne s’approche pas d’elle.

D’après NW, Demi Lovato et Miley Cyrus « auraient toujours des rancunes de leurs jours à Disney. Quand ils ne s’entendaient jamais ». En revanche, il semblerait que ces affirmations soient totalement fausses.

Selena Gomez détestée par les autres stars Hollywoodiennes ?

Selena Gomez et Demi Lovato : les stars plus aussi proches qu’avant

En revanche, Selena Gomez a coupé les ponts avec certaines amies de l’époque. C’est notamment le cas avec son ancienne meilleure amie Demi Lovato. Très proches pendant de longues années, elles ne le sont plus du tout. Au plus grand dam des fans.

Ces derniers semblent assez déçus de ne plus voir la jeune femme et son ex BFF traîner ensemble. Mais cela ne veut pas dire que les deux se détestent. Il semblerait juste qu’elles aient pris des chemins très différents dans la vie.

Quand Demi Lovato a fait une overdose à cause de la drogue, Selena Gomez n’a pas hésité à lui apporter tout son soutien. Durant cette période très compliquée, la jeune femme a tenté de renouer le contact avec son ex BFF.

Mais il semblerait que cela n’ait pas suffit à faire en sorte que la chanteuse et Demi Lovato se rapprochent de nouveau.