fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez dépressive alors qu’elle a tout pour être heureuse !

Selena Gomez dépressive alors qu’elle a tout pour être heureuse !

Selena Gomez se trouve actuellement dans un hôpital psychiatrique pour depression. La femme sait pourtant qu'elle a tout pour être heureuse...

L’année a été compliquée pour Selena Gomez. La jeune femme a dû se faire hospitaliser il y a quelques semaines pour dépression.

Selena Gomez : hospitalisée d’urgence à cause d’une choc émotionnel !

Selena Gomez se bat contre le lupus et elle a dû se faire opérer il y a plusieurs mois. Après sa transplantation du rein, la chanteuse semblait bien aller et elle avait même pris sa vie en main. Après sa rupture avec Justin Bieber, elle avait décidé de se remettre au sport et de manger équilibré. En apparence, tout semblait bien aller pour elle mais elle cachait un profond mal-être

Au début du mois, les médias américains ont annoncé que Selena Gomez avait dû être hospitalisée. La jeune femme avait fait un petit séjour à l’hôpital car son taux de globules blancs était bas. Cela l’avait profondément choquée et elle s’est mise à se couper de ses amis et à déprimer. Le mariage de Justin Bieber avec Hailey Baldwin n’a rien arrangé à l’histoire. Finalement, la starlette a dû être internée dans un hôpital psychiatrique pour dépression…

Selena Gomez : Un long combat contre la dépression !

Selena Gomez avait partagé son mal être à ses fans sur Instagram. La chanteuse est l’une des célébrités les plus suivies sur le réseau social. Avec 144 millions d’abonnés, elle sait qu’elle peut toucher son public et tout leur confier.

« La dépression et l’anxiété font partie de moi depuis cinq ans ; elles ont pris le dessus sur tout ce que je fais dans ma vie. » avait-elle dit.

En aout 2016, Selena Gomez n’allait déjà pas bien. Elle avait expliqué dans aux American Music Awards que son humeur flanchait de jour en jour. Elle avait pourtant tout pour être heureuse mais elle se sentait déjà mal dans sa peau.

« J’ai tout ce que je souhaite, et pourtant je me sens brisée à l’intérieur. » avait-elle dit.

Les chanteuses américaines semblent toutes ne pas aller bien en ce moment. L’ancienne meilleure amie de Selena Gomez, Demi Lovato se trouve actuellement en cure de désintoxication… Les fans des deux stars espèrent qu’elles se remettront très vite…