fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Demi Lovato a eu une enfance exceptionnelle à ses côtés !

Selena Gomez- Demi Lovato se souvient de son enfance exceptionnelle à ses côtés 1000

Dans un podcast, la chanteuse Demi Lovato revient sur son amitié avec Selena Gomez lorsqu'elles étaient encore sur Disney Channel.

Quelque peu nostalgique de la période de Disney Channel, Demi Lovato raconte à quoi ressemblait sa vie de star dans les années 2000 aux côtés de Selena Gomez ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Vous souvenez-vous de l’époque où on pouvait passer des heures devant Disney Channel ? Eh oui, cela ne nous rajeunit pas… Le temps passe à vitesse grand V !

Si vous ressentez beaucoup de nostalgie, vous n’êtes pas les seuls. En effet, Demi Lovato, qui interprétait le rôle de Mitchie Torres dans Camp Rock, y pense souvent.

D’ailleurs, la chérie de l’acteur Max Enrich s’exprime sur le sujet lors d’une interview pour le podcast « In Bed With Nick and Megan » (Au lit avec Nick et Megan), présenté par Nick Offerman et Megan Mullally.

Ainsi, Demetria Devonne Lovato, de son vrai nom, raconte à quoi ressemble la vie de star dans les années 2000. Et bien évidemment, la jeune femme ne peut s’empêcher d‘évoquer Selena Gomez !

« Nous avons grandi sur Disney Channel à peu près au même âge … Miley Cyrus, Selena Gomez, les Jonas Brothers, tous, et même le casting de High School Musical, tout ça. Tout le monde grandissait ensemble«  dit-elle.

Selena Gomez- Demi Lovato se souvient de son enfance exceptionnelle à ses côtés 640

Selena Gomez s’est éloignée d’elle

En effet, Demi Lovato insiste sur leur amitié. « Nous étions un très petit groupe d’enfants et nous ne pouvions vraiment pas nous entendre avec beaucoup de gens, donc nous nous sommes en quelque sorte collés. »

Mais d’années en années, l’interprète de « I Love Me » s’éloigne de ses amis de Disney Channel. Aujourd’hui, la jolie brune n’a plus de contact avec Selena Gomez.

Eh oui, Selena Gomez et la chanteuse se sont perdues de vue en grandissant. Toutefois, Demi Lovato peut encore compter sur le soutien de Miley Cyrus.

« Elle est géniale, et je l’aime à mort et je l’aimerai toujours. Mais je pense qu’elle est en quelque sorte la seule de cette époque avec laquelle je reste en contact », déclare cette dernière.