fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez et Demi Lovato encore meilleures amies ? On en sait enfin plus !

Demi Lovato encore meilleures amies ? On en sait enfin plus !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez et Demi Lovato ne font plus d'apparitions publiques ensemble. Pour autant, les deux stars seraient encore très proches !

Demi Lovato et Selena Gomez ont eu quelques soucis de santé. Néanmoins, les deux femmes semblent toujours proches même si elles ne passent plus de temps ensemble dans les rues de Los Angeles.

Il y a quelques mois, Selena Gomez a fait un choc émotionnel à la suite du mariage de Justin Bieber. La chanteuse a eu du mal à se remettre de sa séparation avec le chanteur. Ainsi, elle a dû suivre une thérapie et elle recommence à faire quelques apparitions. Très bientôt, cette dernière posera ses valises à Cannes pour le Festival !

De son côté, Demi Lovato n’a pas non plus été en forme. À la même période de la dépression de Selena Gomez, cette dernière a fait une overdose. Les deux femmes doivent lutter contre leurs vieux démons et cela explique pourquoi elles se voient très peu. Ainsi, depuis, les fans sont persuadés que les deux starlettes ne sont plus du tout amies. Pour autant, il semblerait que les deux femmes s’adorent toujours autant !

Selena Gomez : Elle s’entend toujours aussi bien avec Demi Lovato !

Demi Lovato et Selena Gomez veulent se soigner et elles évitent toutes les deux les réseaux sociaux. Pour autant, selon le média Life & Style, les deux artistes seraient toujours de très bonnes amies. Néanmoins, elles ont décidé de faire passer leur santé avant tout et cela explique pourquoi on ne les voient plus faire la fête ensemble.

« Selena et Demi sont déterminées à rester sur le droit chemin et elles se soutiennent énormément alors qu’elles vont faire leur grand retour musical. Grâce à une thérapie très intense, elles vont toutes les deux beaucoup mieux assez en tout cas pour pouvoir se concentrer sur la musique. » A dit une source pour le média.

En réalité, alors qu’elles n’allaient pas bien, Demi Lovato et Selena Gomez se sont soutenues. Les deux femmes se contactaient souvent et elles se donnaient des nouvelles. Néanmoins, elles jugeaient qu’elle n’avaient pas besoin de s’envoyer des messages sur les réseaux sociaux pour entretenir leur amitié.

« Elles ont fait le serment de ne pas laisser la pression du succès les amener vers l’auto-destruction. D’ailleurs, elles s’appellent souvent afin de prendre des nouvelles l’une de l’autre. Elles savent qu’elles ne sont pas seules et cela les réconforte. Elles ont tellement hâte d’entamer un nouveau chapitre de leur vie. » A dit la même source.

En clair, Demi Lovato et Selena Gomez seraient toujours autant amies qu’à l’époque où elle jouaient encore chez Disney.