fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez demande à ses abonnés de voter aux prochaines élections !

Selena Gomez demande à ses abonnés de voter aux prochaines élections !

En Story de son compte Instagram, Selena Gomez a partagé deux photos où elle a demandé à ses abonnés d'aller voter pour les élections !

Dans quelques mois, les élections présidentielles vont commencer aux Etats Unis. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont donc inciter leurs fans à aller voter. C’est aussi le cas de Selena Gomez.

Le 20 janvier 2017, Donald Trump a remporté les élections présidentielles face à Hillary Clinton. Dans moins de 100 jours, les américains vont pouvoir voter pour leur candidat préféré. Selena Gomez a incité ses fans à aller voter.

En story de son compte Instagram, Selena Gomez a confié à ses fans : « 100 jours avec le jour des élections. Nous avons enregistré 100 000 votes, faisons 100 000 de plus. Je vais voter. Et toi ? ».

De nombreuses personnalités appellent aussi leurs fans à ne pas voter contre Kanye West. Pour rappel, ce dernier se présente en candidat libre. Mais il fait déjà beaucoup parler de lui, en mal.

Selena Gomez demande à ses abonnés de voter aux prochaines élections !

Selena Gomez et d’autres stars ne soutiennent pas Kanye West

Kim Kardashian a récemment révélé qu’elle ne soutenait pas la candidature de Kanye West. Il faut dire que ce dernier a troublé ses fans, et des stars comme Selena Gomez, lors d’une conférence de presse.

En effet, le mari de Kim Kardashian a pleuré lors de la conférence. Mais ce n’est pas tout. Il a tenu des propos qui ont provoqué la peur de l’assemblée, notamment au sujet de l’avortement.

Sur Twitter, Kanye West a aussi balancé que sa femme le trompait. Il a aussi tenu des propos contre Kris Jenner. Si les tweets ont été supprimés, le rappeur semble vraiment au plus mal.

De son côté, la candidate de télé réalité a expliqué qu’il souffrait de troubles bipolaires. Elle veut tout faire pour qu’il aille se faire soigner. D’après plusieurs rumeurs, il semblerait finalement que l’artiste ait intégré un hôpital psychiatrique.

Sa campagne ne se passe donc pas du tout comme prévu. Reste à savoir s’il maintiendra sa candidature. Affaire à suivre !

Selena Gomez demande à ses abonnés de voter aux prochaines élections !