fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez demande à ses abonnés de se rendre aux urnes !

Selena Gomez demande à ses abonnés de se rendre aux urnes1000

Dans sa Story Instagram, Selena Gomez a invité ses abonnés à se rendre aux urnes pour les prochaines élections présidentielles américaines.

Cela fait quelques mois maintenant que les stars américaines appellent leurs fans à voter. Et Selena Gomez n’est pas en reste puisqu’elle a fait plusieurs relances dans sa Story Instagram.

Ariana Grande, Camila Cabello ou encore Tom Hanks… Les stars se mobilisent en masse pour les prochaines élections américaines.

Pendant le confinement par exemple, Selena Gomez, Kelly Roland et même Taylor Swift ont partagé une annonce du service public When We All Vote. Il s’agit donc alors d’une autre organisation. Lancée par Michelle Obama, Tom Hanks et bien d’autres.

Le but de cette organisation ? Augmenter le taux de participation des électeurs. En réduisant donc l’écart entre les races et les âges. Alors, sur les réseaux sociaux, les stars se mobilisent en masse. Pour inciter leurs followers à aller voter.

Hier, Selena Gomez a fait une relance via ses réseaux sociaux. La jeune femme a ainsi mis en ligne une photo d’une jauge…

Selena Gomez invite ses abonnés à voter
Selena Gomez invite ses abonnés à voter

Selena Gomez incite ses fans à aller voter pour les élections présidentielles

Il ne reste plus que 100 jours avant les élections présidentielles. Dans 100 jours, les Etats-Unis vont savoir si oui ou non, Donald Trump sera donc à nouveau Président des Etats-Unis.

Récemment, c’est le candidat Kanye West qui a fait polémique en avouant publiquement qu’il se présentait à la Présidentielle de 2021 ! Une annonce qui a donc surpris les internautes. Comme les stars.

Hier, donc, Selena Gomez a fait une relance via ses réseaux sociaux. Elle a ainsi incité ses fans à aller voter pour déterminer qui sera le prochain président de l’Amérique.

Pour cela, elle a partagé une photo représentant une jauge pleine. Sur cette dernière, on peut donc lire que déjà plus de 100 000 personnes sont allées voter.

Il en faut donc 100 000 de plus. Pour que la jauge soit pleine, donc. Le message suivant affirme : « J’ai voté, et toi ? » Par ce biais, Selena Gomez espère que ses fans prendront conscience de l’importance de voter.