Buzz
Partager sur

Selena Gomez: sa décision radicale pour éviter les critiques des haters !

Selena Gomez: sa décision radicale pour éviter les critiques des haters !

La jeune chanteuse Selena Gomez explique comment elle gére les critiques sur sa vie privée. On vous donne plus de détails.

Comment Selena Gomez fait-elle pour éviter les critiques des haters ?  MCE  TV vous dévoile tout !

Hier 10 octobre, était la journée mondiale de la santé mentale. Pour l’occasion la jeune femme a partagé une interview avec le docteur Vivek  Murthy pour discuter de la dépression.

Selena Gomez s’est donc confié une nouvelle fois sur sa dépression. Il faut savoir que la jeune artiste a supprimé les réseaux sociaux de son téléphone il y a un peu plus de 2 ans.

En effet,  Selena Gomez a pris cette décision radicale après avoir été victime de vives critiques sur sa vie privée. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, la jeune femme explique cette décision.  

Ainsi, elle et le docteur ont aussi parlé de la solitude chronique et du pouvoir de guérison de la connexion humaine. On vous en dit plus.

Selena Gomez: sa décision radicale pour éviter les critiques des haters !

Selena Gomez prend une décision radicale

Selena Gomez explique ainsi que pour éviter les critiques elle a choisi de supprimer les réseaux sociaux de son téléphone. La jeune femme les utilise tout de même, cependant elle n’a pas les applications sur son téléphone.

« Je pense vraiment que les réseaux sociaux et les nouvelles technologies contribuent à la solitude des gens. » avoue la jeune femme. D’ailleurs Selena Gomez se considère comme anti-réseaux sociaux. 

Elle explique que c’est à cause de la façon dont sa vie privée était tout le temps critiquée sur les réseaux« Je me levais tous les matins et je me demandais pourquoi je faisais ça. »  avoue la jeune femme.

Elle se retrouvait donc à se demander si elle faisait quelque chose de mal. La jeune femme pense d’ailleurs que la plupart des critiques sont très blessantes mais qu’elles n’apportent rien à sa vie. 

« La vérité, c’est que ce ne sont que des mensonges. »  avoue la jeune artiste. La jolie brune a donc décidé de supprimer les applications de son téléphone. Elle profite ainsi de son temps libre pour passer plus de temps avec sa famille.

Afficher +