fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: elle se déchaîne dans une vidéo de la marque Coach !

Selena Gomez a de multiples facettes à son actif. Actrice, chanteuse, danseuse la jeune femme ne s'arrête plus. Et parfois elle se déchaîne complètement !

Selena Gomez fait beaucoup parler d’elle sur la toile en ce moment. Après son morceau surprise avec DJ Snake qui ne vas pas tarder à sortir, la jeune femme se dévoile plus déchaîner que jamais. En effet la chanteuse se montre totalement sous un autre jour dans une vidéo de la marque Coach. MCE vous en dit plus.

Selena Gomez: Une nouvelle campagne publicitaire avec Coach !

En effet la jeune femme termine ses vacances et retourne donc au travail ! Mais quel genre de collègue la chanteuse serait s’il n’avait pas fait carrière dans la chanson ? Et bien dans une vidéo postée récemment sur Facebook par la marque Coach, elle s’éclate comme une folle au bureau.

Et après de bonne vacances la star américaine retrouve vite le rythme intense de la vie de tous les jours. Elle se met donc en scène dans une toute nouvelle campagne de la marque Coach, dont elle se trouve être l’égérie. Et Selena Gomez se met dans le rôle d’une collègue du bureau totalement déchaînée.

Une nouvelle Selena Gomez dans la vidéo de Coach

La jeune femme ajoute donc une nouvelle campagne publicitaire à son book ! La jeune femme de 26 ans présente donc la collection automne-hiver 2018. On peut la voir arborer les pièces et accessoires de sa propre collection, sobrement baptisée Coach x Selena Gomez. Et pour l’occasion elle endosse le rôle d’une employée de la marque dans un court métrage d’une minute trente.

En effet dans « After Hours at Coach HQ with Selena Gomez », la impinge publicitaire, la jeune femme a doré joué le rôle d’une collègue déchaînée: « Je me suis énormément amusée à travailler sur le film », a confié Selena Gomez.

De plus on pourra retrouver Selena dans une comédie. Elle a tourné cet été film The Dead Don’t Die, avec Chloë Sevigny et Bill Murray.