fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez critiquée sur sa prise de poids: elle répond !

Mask Singer: Kev Adams ne reconnaît pas Marie-José Pérec...
Partager
Partager sur Facebook

Personne n'échappe aux prises de poids intempestives, pas même Selena Gomez. Interviewée, elle a tenté de répondre aux critiques.

Personne n’échappe aux critiques. Encore moins les stars qui sont confrontés, souvent sur les réseaux sociaux à de nombreuses critiques. Des remarques désobligeantes portant le plus souvent sur un problème physique qui utilisent l’anonymat comme une cape d’invisibilité. Et Selena Gomez n’échappe pas à cette règle concernant sa légère prise de poids. MCE vous dit tout !

Pour les jeunes filles de la génération réseaux sociaux, Selena Gomez est un exemple. Pour preuve, elle compte pas moins de 160 millions d’abonnés sur Instagram. La jeune chanteuse symbolise à la perfection le renouveau de la pop américaine.

Selena Gomez impressionne aussi par sa fraîcheur. Mais ces derniers temps, certains internautes attentifs ont débattus d’une prétendue prise de poids de la chanteuse. Une discussion qui a pris des dimensions énormes. Ce léger surpoids, s’il existe est à peine imperceptible. Des paroles qui ont pourtant agacées la jeune femme.

Selena Gomez aux critiques sur son poids dans Giving Back Generation !

Au micro de Raquell Stevens pour le podcast Giving Back Generation, elle s’est confiée. « J’ai vraiment remarqué quand les gens m’ont attaquée pour ça. En réalité, c’est juste ma vérité. Je fluctue. Cela dépend de ce qu’il se passe dans ma vie. C’est totalement hors de mon contrôle et ça m’a fait beaucoup de mal. Je pense que j’ai vraiment été atteinte par ça. »

Une légère prise de poids tout à fait normale. Selena Gomez enchaîne les concerts et les festivals, il est donc normal que son corps change beaucoup. Après une petite pause loin des réseaux sociaux, elle semble revenir plus forte que jamais. Malgré ces remontrances, elle s’est dit heureuse et bien dans son corps. C’est le principal.

Des commentaires au dessus desquels il faut savoir passer. Selena Gomez le sait d’ailleurs. Elle reste donc les pieds sur terre et lutte pour ne pas prendre cela trop à cœur.