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Selena Gomez critique la désinformation électorale sur Google !

Selena Gomez critique la désinformation électorale sur Google1000

Entre Selena Gomez et Google, ce n'est pas une grande histoire d'amour. La chanteuse a interpellé le géant américain sur son compte Twitter.

Trop c’est trop pour Selena Gomez. La chanteuse américaine a décidé de pester. Contre Google. Elle accuse le géant de faire de la désinformation électorale, donc.

La jeune femme, particulièrement investie pour les élections présidentielles, donc, a donc lancé un appel. Via ses réseaux sociaux, donc. Elle souhaite donc que Google lui rende des comptes. Et elle a ses raisons.

En effet, au mois d’octobre, déjà, la jolie brune demandait dans une lettre ouverte, au CEO Sundar Pichai de supprimer des publicités qui affichaient des fake news au sujet des élections présidentielles.

La jeune femme écrivait donc ceci : « Bonjour Sundar. Nous ne nous sommes donc jamais rencontrés. J’ai appris que Google se faisait des millions de dollars. En mettant de fausses publicités. Sur des sites internet, donc. J’espère que vous vous en êtes rendu compte. S’il vous plaît, arrêtez ça. Maintenant. Merci. Selena ».

Un long message que la jolie brune a partagé à sa communauté. Et si Google n’a pas répondu, l’Unicef a pris une grande décision grâce au message de l’Ambassadrice de l’association depuis plusieurs années.

Selena Gomez interpelle Google sur Twitter
Selena Gomez interpelle Google sur Twitter

Selena Gomez en guerre contre Google

Le message de Selena Gomez a interpellé l’UNICEF. L’organisation a donc pris la décision de supprimer ses publicités. Qui promeuvent les élections, de ses sites internet, donc.

Une bonne action que Selena Gomez a donc tenu à saluer sur Twitter. « Merci Unicef de faire ça, donc. Nous avons besoin que plus d’entreprises le fassent. Google Ads doit donc arrêter. De répandre des publicités. Elles mettent en avant la haine. Ou autre chose. Je parle de la désinformation. », a-t-elle écrit sur Twitter, donc.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Selena Gomez ont donc été nombreux. À mettre en avant les pratiques déloyales de Google. Le géant américain n’a pas daigné répondre. Pour le moment.

La jeune femme qui a dépassé les 200 millions de followers sur Instagram n’a donc pas obtenu gain de cause. Dommage. Mais sur Twitter, elle a donc pu compter sur l’Unicef. Bravo à elle.

Avec la récente victoire aux élections présidentielles de Joe Biden, les publicités sur Google au sujet des élections ont fortement diminué. Selena Gomez peut donc se rassurer. Merci à elle pour tout.

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