fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez craque pour un énorme plat de pâtes au fromage !

Selena Gomez craque pour un plat de pâtes au fromage XXL !

Selena Gomez a encore fait saliver ses fans sur Instagram. La star a préparé un plat de pâtes ultra gourmand. Découvrez vite tous les détails !

Selena Gomez vient de dévoiler sa nouvelle recette préférée sur Instagram. La jolie brune s’est fait plaisir avec un énorme plat de pâtes au fromage. Et ses fans ont adoré !

Selena Gomez s’est découvert une nouvelle passion pour la cuisine. En effet, la star profite du confinement pour se préparer de bons petits plats. Elle partage alors ses exploits avec ses fans sur Instagram.

La it-girl passe beaucoup de temps derrière les fourneaux. Et surprise ! L’artiste s’améliore de jour en jour. Les internautes sont donc nombreux à suivre ses recettes gourmandes.

Aujourd’hui, Selena Gomez a encore concocté un plat ultra appétissant. En effet, la bombe s’est lancée dans une recette de pâtes à la dinde et au fromage.

Comme toujours, la jeune femme a dévoilé une photo de son repas en story. Et le moins que l’on puisse, c’est que la star s’est donnée à fond !

Selena s’est fait plaisir en cuisinant un plat XXL. Elle plaisante d’ailleurs et déclare : « Est-ce plus sain de manger beaucoup de fromage et de pâtes si j’ajoute un peu de brocolis ? ». Pas de doute : la bombe est toujours aussi gourmande !

Selena Gomez craque pour un plat de pâtes au fromage XXL !

Selena Gomez fan de cuisine : elle fait le buzz avec ses plats !

L’apprentie cuisinière a encore fait fureur avec son plat de pâtes. En effet, les internautes ont été nombreux à réclamer la recette sur les réseaux sociaux. Incroyable !

Les fans de Selena Gomez sont donc devenus accros aux conseils cuisine de la star. Et ces derniers ne sont pas au bout de leurs surprises !

En effet, la chanteuse s’apprête à présenter sa propre émission de cuisine sur HBO Max. Selena réalisera alors des recettes à distance avec de grands chefs. De quoi ravir ses admirateurs !

L’artiste n’a donc pas fini de nous faire saliver avec ses assiettes ! On a hâte de découvrir ses prochaines réalisations gourmandes. Et vous, qu’en pensez-vous ?