fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez en couple ? Elle se rapproche de Niall Horan !

Selena Gomez en couple ? Elle se rapproche de Niall Horan !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez se veut très discrète sur sa vie privée. La chanteuse pourrait bien être en couple depuis peu avec Niall Horan.

Depuis sa séparation avec Justin Bieber, Selena Gomez est très discrète sur sa vie privée. La chanteuse pourrait bien sortir avec Niall Horan !

Selena Gomez a fait une dépression après sa séparation avec Justin Bieber. Néanmoins, la chanteuse va bien mieux et elle peut compter sur le soutien de ses proches. Son ex vient de se marier avec Hailey Baldwin mais elle semble très bien vivre la situation. En effet, jeudi 3 octobre, la starlette est sortie avec sa bande d’amis et elle a fait la fête pendant toute la soirée !

La chanteuse américaine ne se soucie plus de Justin Bieber et tout laisse croire qu’elle a tourné la page. En effet, elle a le sourire et elle refait quelques apparitions. D’ailleurs, il y a quelques jours, cette dernière a profité d’une soirée entre amis. Selena Gomez a été vue dans les rues de Los Angeles et elle semblait en pleine forme. Néanmoins, la star se trouvait avec Niall Horan. Ainsi, les fans pensent que les deux stars sont à nouveau en couple !

Selena Gomez, très proches de Niall Horan

Selena Gomez est sortie dans le passé avec Niall Horan mais leur relation n’avait pas durée. Pour autant, il se pourrait que la star ait voulu donner une seconde chance au chanteur. Les deux stars se sont affichés avec leurs amis et ils semblent passer beaucoup de temps ensemble. Néanmoins, pour le moment, Selena Gomez n’a fait aucune déclaration à ce sujet. Ainsi, mieux vaut rester vigilent. En effet, ils pourraient n’ être que de très bons amis !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CJB (@courtneylopez) le

En tout cas, Niall Horan est de retour avec son single Nice to meet Ya et il connaît déjà un gros carton. De ce fait, Selena Gomez l’a félicité pour la sortie de son nouveau son et elle semble sous le charme ! Sur Instagram, la starlette a laissé un petit commentaire sur la nouvelle chanson de son ami. « C’est sorti il y a genre 5 minutes… Et je suis sûre que vous avez besoin de la télécharger ». Selena Gomez a fait un peu de promotion pour Niall et cela pourrait être un signe qu’ils sont ensemble !