fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez serait en couple avec Austin North et ça lui ferait du bien !

Selena Gomez serait en couple avec Austin North et ça lui ferait du bien !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez semble avoir repris du poil de la bête. Et pourrait certainement être en couple avec Austin North qui aurait une bonne influence !

En effet Selena Gomez revient de loin. SI elle a rencontré deux mauvaises années, et bien aujourd’hui la vie semble avoir meilleur goût ! D’ailleurs 2019 commence plutôt bien pour la chanteuse qui passe du temps avec ses amis . Il se pourrait même qu’elle soit en couple selon les rumeurs !

Selena Gomez : Elle vient de loin !

Effectivement Selena Gomez a su remonter la pente assez rapidement. Notamment grâce à ses amis et à son entourage et surtout grâce à sa volonté de fer ! D’ailleurs elle semble sur pied pour affronter l’année 2019.

En plus, la chanteuse a fait son retour sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans. Après 4 mois d’absence. “ce n’est pas facile, mais je suis fière de la personne que je deviens et qui attends avec impatience l’année à venir. »

Cela est certainement le signe d’un très bon rétablissement. Et il semblerait qu’elle ait trouvé le réconfort autre part qu’après de sa Bff Taylor Swift ! Il se pourrait même qu’elle ait un petit ami ses derniers temps..

Selena Gomez : Elle tourne la page !

En effet, il semblerait que Selena Gomez tourne enfin la page. Sur sa vie, sur son histoire avec Justin Bieber, et sur les événements passés. Car d’après les rumeurs, la chanteuse serait actuellement en couple avec un acteur du nom d’Austin North.

L’interprète de Logan dans Ce n’est pas moi ! la série de Disney Channel. D’ailleurs ils ont passé leurs vacances ensemble en décembre. A Big Bear en Californie, ils ont fait un service religieux le soir du nouvel an.

« Ils aiment faire des voyages sans alcool et bien que l’on ait conseillé à Selena de ne pas se lancer dans une relation pour l’instant, on ne sait pas ce que l’avenir lui réserve. Austin a une influence positive sur elle. Il comprend la pression exercée par la célébrité et, comme Selena, il est très croyant », explique une source anonyme au magazine Life & Style.