Buzz
Partager sur

Selena Gomez: elle conseille Taylor Swift après sa rupture avec Tom Hiddleston !

Selena Gomez: elle conseille Taylor Swift après sa rupture avec Tom Hiddleston !

Une fois de plus célibataire, Taylor Swift peut compter sur le soutien de sa bestfriend Selena Gomez. Découvrez les conseils de cette dernière à la chanteuse !

Actuellement, en post-rupture, Taylor Swift serait désemparée. Pour autant, la chanteuse peut toujours compter sur sa meilleure amie Selena Gomez qui lui sert d’épaule pour pleurer. MCE vous en dit plus.

Selena Gomez soutient sa copine Taylor Swift !

Il y a quelques heures nous apprenions que Taylor Swift et Tom Hiddleston avaient rompu après quelques mois d’amour passionnel. Une rupture qui semble avoir anéanti la jeune chanteuse. En effet selon le tabloïd américain Hollywood Life, Taylor Swift serait très déçue. Toutefois, elle peut compter sur le soutien de sa meilleure amie, la belle Selena Gomez, et pour cause. Toujours d’après Hollywood Life, l’interprète de Kill’em with Kindness lui serait d’un grand réconfort. Elle lui donnerait même quelques conseils à savoir celui de se concentrer sur un album et d’arrêter les relations pendant un petit moment. Une source dite proches de deux stars explique au tabloïd:« Selena lui a conseillait de prendre une pause avec les hommes et de passer son temps à apprécier le célibat. » Un conseil que Taylor Swift aurait accepté et entendue.

Tom Hiddleston sortait avec Taylor Swift pour faire du buzz !

Il est d’ailleurs fort probablement que Taylor Swift puisse passer son temps et son énergie à écrire un nouvel album post-rupture. Selon une autre source qui s’est confiée à Hollywood Life, Taylor Swift et son boyfriend Tom Hiddleston auraient rompu, car ce dernier lui aurait mis une pression pour rendre leur relation encore plus publique qu’elle ne l’est. Une attitude qui a conforté Taylor Swift dans ses idées et qui la convainquit que Tom sortait avec elle pour de mauvaises raisons. Info ou Intox ? Affaire à suivre !

Photo DR @ Getty Images
Sources: Hollywood Life, US Weekly

Afficher +