fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez confirme sa tournée mondiale !

Selena Gomez confirme sa tournée mondiale !

Sur son compte instagram la chanteuse Selena Gomez a annoncé qu'elle partirait en tournée à travers le monde ces prochains mois !

Selena Gomez sortira son nouvel album, Revival, le 9 octobre prochain. Un disque qui s’annonce plus mature, à l’image du son de son dernier single co-écrit par Charli XCX. La jeune fille est devenue une femme affirmée et, pour rendre compte de cette transformation, la chanteuse n’a pas hésité à poser nue sur la pochette en noir et blanc de l’édition deluxe.

Une tournée mondiale confirmée

Le 9 octobre prochain, Selena Gomez sortira son nouvel album baptisé Revival qu’elle envisage comme une renaissance et un nouveau départ. Après avoir assuré sa tournée promotionnelle en Europe, la chanteuse a atterri à Los Angeles mardi dernier. Il y a quelques heures, l’ex de Justin Bieber s’est emparée de sa page Instagram pour poster une vidéo dans laquelle elle confirme les rumeurs: elle partira bien en tournée dans quelques mois ! Depuis sa chambre d’hôtel, la chanteuse confie « Je lance mon Revival World Tour. Je serai aux États-Unis et au Canada de mai à juillet et j’irai outre-atlantique un peu plus tard dans l’année ». Le détail de toutes ses dates de tournée sera dévoilé le 5 octobre prochain !

Un passage à Paris mouvementé !

Rappelez-vous, la chanteuse de 23 ans à passer un petit séjour à Paris ce week-end. Un voyage bien mouvementée, entre un vol et des émeutes à gare de Nord, Selena Gomez en a vu de toutes les couleurs ! En effet, une fan française ses vantée sur les réseaux sociaux d’avoir piqué les lunette de la chanteuse. Un message que Selena n’a pas laissé passé puisqu’elle lui répond : « Alors tu as volé mes lunettes à mon styliste. Et tu menaces de les garder si je ne te donne pas de tickets ? Lol je ne les ai jamais portées. Tu n’es pas une fan. Et je trouve ça absolument dégoûtant. Je préfère donner à un vrai fan quelque chose qui m’appartient. Pas à toi » avait-t-elle déclaré sur Twitter !
Après cet incident, la belle est rentrée chez elle à Los Angeles et ne profitera pas de la fashion week qui a débuté il y a quelques jours !