fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez confirme être « super célibataire » depuis sa rupture avec Justin Bieber !

Selena Gomez a sorti il y a quelques jours deux nouveaux morceaux. La star a confirmé qu'elle n'était toujours pas en couple !

Selena Gomez a fait une grosse dépression après sa rupture avec Justin Bieber. La star s’est récemment confiée sur sa vie privée et elle est encore célibataire !

Il y a quelques jours, les fans de Selena Gomez ont pu entendre deux nouveaux titres. En effet, la star a fait une belle surprise aux fans en sortant « Lose You to Love Me » ainsi que « Look At Her Now« . Dans les deux titres, la chanteuse parle de sa rupture avec Justin Bieber et elle se confie sur ce qu’elle a pu ressentir. La star a été très triste quand elle a appris le mariage du chanteur avec Hailey Baldwin.

Pendant plusieurs mois, Selena Gomez est restée discrète et elle se battait contre la dépression. Néanmoins, aujourd’hui, elle va bien mieux et elle a de nombreux projets en tête. Pour autant, les fans s’interrogent. En effet, il se demandent tous si elle a refait sa vie depuis sa rupture avec Justin Bieber. La star est entourée de ses amis et on la vue plusieurs fois dans les bras d’un homme. Néanmoins, elle ne serait pas en couple !

Selena Gomez, célibataire depuis plus de deux ans !

Selena Gomez ne recherche pas l’amour pour le moment. En effet, la chanteuse est toujours célibataire et elle ne semble pas pressée de se remettre en couple. « Je suis, super, super célibataire depuis deux ans et je veux savoir à quoi l’amour ressemblera pour moi après. » a t-elle dit dans Zach Sang Show le 25 octobre dernier. Malgré sa déception amoureuse avec Justin Bieber, la star veut encore croire en l’amour !

La chanteuse américaine espère qu’elle retombera amoureuse un jour. Néanmoins, elle veut prendre son temps afin de tomber sur la bonne personne. Ce qui est sûr, c’est que Selena Gomez ne veut plus jamais souffrir comme ce fût le cas après sa rupture avec Justin Bieber. « Je n’ai jamais voulu perdre le sens de l’amour comme je pense qu’il devrait l’être. Et, je ne veux pas être blasée ou amère avec quoique ce soit. Je pense que cela existe et je suis contente d’attendre. » a t-elle confié. Ainsi, l’artiste recherche l’amour et elle veut une très belle romance !